Hello,
J'ai un souci. Je me suis inscrit sur le club nintendo ou j'y ai enregistré ma console et mes jeux.
Ensuite, sur ma Wii, quand j'entre dans la boutique, je peux lier a mon compte club nintendo pour y retrouver mes points.
Pour ceci, je dois entrer mes identifiants club nintendo. Quand je veux entrer mon adresse mail comme demandé, je ne peux inscrire que 11 caractere.... donc impossible d'entrer mon adresse
Quelqu'un a deja eu ce problème?