CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

carte SD... c'est quoi ?

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:21:05

bonsoir,

je voulais savoir ce qu'est une carte SD...

on ma dis que c'etais la memory card de la wii mais je ne la possede pas et ma wii enregistre les donnée sans cette carte...

et aussi pour effacé des données enregistrer comment je fait ?

[kuiderlix]
[kuiderlix]
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:24:39

C'est une carte mémoire, utilisé par plein d'appareils (appareil photo numérique, imprimente, pc etc etc etc etc etc)

[kuiderlix]
[kuiderlix]
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:25:16

D'après Wikipedia:

La Carte SD, en anglais Secure Digital Card ou SD Card, est une carte mémoire amovible de stockage de données numériques créée en janvier 2000 par une alliance formée entre les industriels Matsushita, SanDisk et Toshiba.

Elle est notamment utilisée pour le stockage des clichés dans les appareils photo numériques. Elle est également utilisée par les consoles de jeux de septième génération pour le transfert de fichiers audio, de photos, de vidéos, et de sauvegardes de jeux. Elle est aujourd'hui (janvier 2008) la carte mémoire la plus répandue et offre une capacité maximale de 16 Go même si les modèles de 512 Mo à 1 Go sont plus courants. Seule la version SDHC 2.0 permet cependant de dépasser les 4 Go ; elle repousse la limite jusqu'à 32 Go de capacité avec un formatage FAT32. La carte SD 32Go sera commercialisée en France à partir d'Avril 2008

diableman2
diableman2
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:26:40

la wii a sa memoire interne tu n'as pas besoin de la carte sd tant qu'il reste de la mémoire dans la console :ok:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:28:20

ah mci bien!

et pour effacer des données coment je fais ?

RRoctiVV
RRoctiVV
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:53:04

______________ :noel:
_______________/=\\
______________/===\´\
_____________/=====\´´\
____________/=======\´´´\
___________/=========\´´´´\
__________/===========\´´´´´\
_________/=============\´´´´´´\
________/===============\´´´´´´´\
_______/====PYRABIDE=====\´´´´´´´´\
______/===================\´´´´´´´´´\
_____/=====================\´´´´´´´´´´ :noel:
____/=======================\´´´´´´´´/
___/=========================\´´´´´/
__/===========================\´´´/
:noel: ============================ :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment