Bonjour je souhaiterai savoir quels sont les jeux de voiture qui sont bien sur wii merci
Le moins pire pour moi, Excite Truck.
Sachant qu'il est quand même nul
si t'adore les jeux de course arcade prends mario kart
et dans les need for speed c'est le quel le mieu
non faut pas dire mieux mais moins mauvais
jvay truiciday