Salut,je vient d'installer la wi fi sur ma wii,j'ai installé des chaines,je me suis inscris a club nintendo j'ai 1550 point,et je vais sur la chaine boutique wii et il marque que j'en ai 0 ! c'est pas normal ! je veux en acheter sur le site mais il y a pas d'options ! je suis perdu 