CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Course Mario Kart Wii, ma vidéo

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:54:38

:salut: tout le :globe:

Voici ma première vidéo sur Wii au commandes de Yoshi :) !

http://www.dailymotion.com/Diablox9/video/x5579t_course-mario-kart-wii_videogames

Laissez-moi un commentaire et notez la vidéo !

:-))) Bonne journée

----------------------
Course sur Mario Karti Wii :d) http://www.dailymotion.com/Diablox9/video/x5579t_course-mario-kart-wii_videogames
Laissez-moi un commentaire sur Daily =)
Toutes mes vidéo de présentation (Burnout, DMC4, GT5 P., Lost Planet etc...) sont ici ! :d) http://www.dailymotion.com/Diablox9
:pacg: Diablox9 :pacd:

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:09:18

j'attend plutôt ta video test en plus tu sais très bien les faire :-)

warrior_winn2
warrior_winn2
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:05:52

t'es pas très bon.
Corrige la trajectoire de tes courbes (tu te prend un mur un moment, cest de lavance de gachée)
Fais plus de turbos, évite l'herbe sur le saut avant le virage final.
Et surtout, surtout, tu dois savoir atténuer le POW!
Il suffit de secouer la wiimote au troisième "pow".
Ca laissera moins de place à la chance pour gagner :ok:

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:15:34

:merci: :-)))

nintentoad
nintentoad
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:18:51

J'confirme t'es même assez mauvais. Mais un reproche n'est constructif si et seulement si il amène avec lui un conseil; donc :

-Évite de faire un roue dès le démarrage si tu utilises un poids léger, tu vas te faire bousculer et perdre des places,
-Lorsque tu vois un big champignon en indice en bas de l'écran, ne te mets pas sur la trajectoire la plus évidente qui soit,
-Tes virages bon sang, serre-les plus que ça :o)) , prend-les à la corde,
-Maintiens enfoncé le bouton pour envoyer les objets quand t'as une banane, c'est un peu con de se prendre un carapace rouge juste après,
- :hum: Foncer dans l'herbe n'est pas utile, prévois donc ta trajectoire avant d'utiliser le "boost qui fait sauter", prend-le en arrivant légèrement de la gauche,
-Foncer dans les murs et dans les bananes, tu l'éviteras sans doute avec de l'entraînement ( correcte cette formulation :question: )
-L'astuce pour le POW dis moi que tu la connais quand même sinon j'vais me poser des questions :doute: : t'as pleins de posts sur les forum, donc tu les fréquentes, donc tu dois connaître l'astuce :) ,
-Quand t'es en ligne droite mais qu't'es seul, c'est là qu'il faut utiliser le wheeling !

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:55:00

Je tiens à dire que ces vidéos sont faites pour que ceux qui ne l'ont pas puisse se faire une idée du jeu, non pas pour frimer et dire que j'ai mieux rouler que tout le monde :rire:

En voici une 2ème.

A la fin c'est juste juste :rire2:

http://www.dailymotion.com/video/x5597w_multijoueurs-mario-kart-wii_videogames

RRoctiVV
RRoctiVV
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:07:57

Oaaaaaaah chui zaraf la girafe lawl :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment