J'confirme t'es même assez mauvais. Mais un reproche n'est constructif si et seulement si il amène avec lui un conseil; donc :
-Évite de faire un roue dès le démarrage si tu utilises un poids léger, tu vas te faire bousculer et perdre des places,
-Lorsque tu vois un big champignon en indice en bas de l'écran, ne te mets pas sur la trajectoire la plus évidente qui soit,
-Tes virages bon sang, serre-les plus que ça
, prend-les à la corde,
-Maintiens enfoncé le bouton pour envoyer les objets quand t'as une banane, c'est un peu con de se prendre un carapace rouge juste après,
-
Foncer dans l'herbe n'est pas utile, prévois donc ta trajectoire avant d'utiliser le "boost qui fait sauter", prend-le en arrivant légèrement de la gauche,
-Foncer dans les murs et dans les bananes, tu l'éviteras sans doute avec de l'entraînement ( correcte cette formulation
)
-L'astuce pour le POW dis moi que tu la connais quand même sinon j'vais me poser des questions
: t'as pleins de posts sur les forum, donc tu les fréquentes, donc tu dois connaître l'astuce
,
-Quand t'es en ligne droite mais qu't'es seul, c'est là qu'il faut utiliser le wheeling !