Voila quelques petites videos sur une histoire fan-made de zelda ^^
j'ai vraiment adoré alors je la reposte ici =P
Mais bon , je préviens , c'est en anglais et la premiere video est nul et sans sons , mais pour le reste , j'me suis marrer tous le long =P
http://www.youtube.com/watch?v=Fb7ehZ5LjCY Presentation du triforce
http://www.youtube.com/watch?v=IWe5-aGL0_c l'assault du chateau
http://www.redtube.com/11342 Présentation de link et navi
http://www.youtube.com/watch?v=1HI7A36OLBM Hey Tingle !
Voila , je mettrai le reste si vous aimez ^^