CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un grand mystère dans les jeux vidéos!!!

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
20 avril 2008 à 14:59:49

Heu voilà je me permets de poster parce qu'il y à un mystère mystérieux et bizarrement étranges qui me turlupine voila de ça...oh! bien 7 ans que je suis dans le monde de la hardcorgameurerie...

Je me suis toujours demandé si les méchants des jeux vidéos n'étaient pas un peu sadomaso? autrement pourquoi dans les jeux ils laissent des clés derrières eux pour que le héro puissent ouvrir les portes dans les jeux d'aventures? Pourquoi le dr. Robotnik installe des ressorts partout dans la foret pour aider Sonic à le rattraper? pourquoi dans le chateau de Bowser, Bowser installe toujours une plateforme qui permet d'ouvrir le pont et le faire tomber dans la lave quand mario saute dessus? d'ailleur pourquoi il laisse pas mario venir sur le pont et qu'il ne saute pas lui même sur la plateforme pour bruler mario? pourquoi reste t-il betement sur le pont! et pourquoi dans les jeux de shoot les méchants laissent un tas de munitions et d'armes dans des cartons pour le gentil??? Vous croyez que devant la grotte de Ben Laden il y avait un lance grenade dans une boite que les terroristes auraient gentiment laissé la pour les soldats américains?

Aidez moi, s'il vous plait, expliquez moi pourquoi les méchants sont toujours aussi bêtes!

pieroli
pieroli
Niveau 3
20 avril 2008 à 15:01:54

comment on ferait pour terminer le jeu...?meme si parfoi c'est vrai que c'est legerement exagéré...

nido
nido
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:02:30

c'est un jeu video et pas la realite
pourquoi quand ont meurt dans un jeu ont revien a la vie pourquoi dans les jeuxvideo ont a des point de vie c'est des question comme sa qui ne servent a rien

LeJunoke3
LeJunoke3
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:05:38

moi je reve d'un rpg ou on serai les mechants :bave:

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
20 avril 2008 à 15:06:03

oui mais là c'est différent! par exemple dans bipbip coyotte, coyotte ne meurt pas, il est immortel, mais jamais tu vois bip bip laisser volontairement une boite avec un filet pour se faire attraper! dans RE4 les ganadores ils laissent des armes et des plantes vertes partout, à la limite si les plantes vertes poussaient sur le sol et qu'on les arrachaient j'aurai compris, mais ils sont carrément dans des pots, ça veut dire que les méchants les ont mis en pot,cultivés, arrosés eux même et laissé un peu partout pour le gentil!

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:09:52

Mais c'est une question existencielle que tu nous poses là :o))

Je pense qu'on est pas encore dans l'air de la réalité virtuelle...
Il faut gagner, c'est le but du jeu.

gradius
gradius
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:19:23

Pourquoi ?
Parce que les méchants sont pas zentils :noel: !

:hum:

:dehors:

GX3000
GX3000
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:27:37

c'est un vrai cours de philo ici !

valoo24
valoo24
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:53:08

POur RE4 voici ma réponse:
-ils prennent soin des plantes pour pouvoir se soigner dés qu'un gars comme Léon leurs botte les fesses. Mais eureusement Léon les piques avant que les méchant ne les utilisent. voila

-C le marchant qui les déposent car il est gai et est amoureux de Léon donc le marchand veut pas que Léon meurt (on sait jamais^^)

Sinon pour les autres question consulte qqn d'otre :ok:

Rossek
Rossek
Niveau 4
20 avril 2008 à 17:23:24

gx3000 :d) On est tous passer par la crise d'adolescence, je te rassure...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2008 à 17:30:25

On ferait comment pour les rattraper si ils ne laissaient pas de quoi les poursuivres.

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
21 avril 2008 à 09:32:38

Rossek => On est tous passer par la crise d'adolescence, je te rassure...

Dis donc toi...tu as des réparties terrible, j'ai eu très honte :o)) :-p

à cause de toi, maintenant dès que je surf sur le forum wii, devant mon écran je me mets un collant sur la tête de peur de me faire reconnaitre :peur:

Guebish
Guebish
Niveau 27
21 avril 2008 à 09:56:08
  1. LeJunoke3
  2. Posté le 20 avril 2008 à 15:05:38
  3. moi je reve d'un rpg ou on serai les mechants :bave:

Ça existe! :oui: Par exemple, dans Gothic 3 on choisit d'aider les rebelles ou les orques :coeur:

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
21 avril 2008 à 10:04:52

Guebish et Lejunok3 => si vous êtes des sadiques et que vous aimez incarnez un vilain méchant, jouez à "The suffering" où on peut être une créature "angélique" (entre guillemet vu la uele de la monstruosité :peur: ) ou démoniaque!

Sinon c'est vrai qu'être un méchant ça fait plaisir aussi de temps en temps! dans Hitman Blood&Money par exemple j'éssais de tuer le plus d'innocent possible avant de mener à bien ma mission! j'adore quand la rubrique necrologique est rempli de mort innocent :oui: (je parle bien sur dans le JEU HITMAN pas dans la réalité j'suis pas sadique à ce point là! )

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
21 avril 2008 à 10:05:39
  • j'voulais dire "angélique entre guillemet vu la GUEULE de la monstruosité"...
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment