Heu voilà je me permets de poster parce qu'il y à un mystère mystérieux et bizarrement étranges qui me turlupine voila de ça...oh! bien 7 ans que je suis dans le monde de la hardcorgameurerie...
Je me suis toujours demandé si les méchants des jeux vidéos n'étaient pas un peu sadomaso? autrement pourquoi dans les jeux ils laissent des clés derrières eux pour que le héro puissent ouvrir les portes dans les jeux d'aventures? Pourquoi le dr. Robotnik installe des ressorts partout dans la foret pour aider Sonic à le rattraper? pourquoi dans le chateau de Bowser, Bowser installe toujours une plateforme qui permet d'ouvrir le pont et le faire tomber dans la lave quand mario saute dessus? d'ailleur pourquoi il laisse pas mario venir sur le pont et qu'il ne saute pas lui même sur la plateforme pour bruler mario? pourquoi reste t-il betement sur le pont! et pourquoi dans les jeux de shoot les méchants laissent un tas de munitions et d'armes dans des cartons pour le gentil??? Vous croyez que devant la grotte de Ben Laden il y avait un lance grenade dans une boite que les terroristes auraient gentiment laissé la pour les soldats américains?
Aidez moi, s'il vous plait, expliquez moi pourquoi les méchants sont toujours aussi bêtes!