Voila le problème;j'aimerais m'inscrire au club nintendo,je vais sur www.nintendo.fr,je clique sur club nintendo,puis sur "m'inscrire".Je rentre le code PIN,et lorsque je recopie le code de sécurité,un message me dit "veillez inscrire le code de sécurité correctement".J'aie re-esseyer une dizaine fois mais sa ne marche pas.Quelqu'un aurait une solution s'il vous plait?
Merci d'avance.