Voila j'ai acheté récemment une wii et je suis à la recherche de jeux multijoueurs(offline) sympa.
Déjà niveau baston, je crois que pour le moment il n'y a pas grand chose de fun avec une jouabilitée facile d'accès? Il faut attendre Samsh bros je suppose? (d'ailleur pour ceux qu'il l'on en import, il reste jouable avec une wiimote et nunchuk ou il faut en plus investir dans des pads?)
Je suis à la recherche d'un jeux de golf assez fun (là aussi je suppose que je vais devoir attendre soit 'we love golf' soit 'pangya 2' (on a des dates de sortie et on sais déjà lequel est le plus interessant?
Je suis aussi à la recherche d'un bon railshooters multi(mais la encore, de ceux que j'ai pu voir y a rien de très folichon RE umbrella chronicels à l'air très lents et house of the dead à l'air très moche. Y a t-il un bon jeux de ce style en préparation?
Voilà s'est tout merci pour vos réponses.