Bonjour, ayant eu une wii y'as quelque mois, j'avais acheté call of duty 3 en marche vers Paris, jusque la aucun problème.
Sauf quand jai malheureusement décidé de mettre le disque dans la console, je commence a jouer et je tombe sur première scène d'action et la depuis que je joue sur console une chose que je pensais impossible est arrivé des lags
tellement de lags que ca en devien injouable, la console avais tellement de mal qu'elle déconnectais la wiimote, bon bref donc j'essaye de continuer le jeu tant bien que mal.
Et la j'arrive a la fin du jeu, et y'as une grosse scène d'action autour d'une fontaine avec des ennemies qui arrive de partout et la "C'est le drame" comme dirais l'autre donc la ca lagausi tellement que ca avancais image par image toutes les 5 secondes jusqu'as ce que la console ce bloque completement, et c'est a ce moment la que jai compris que la seul chose qu'il me restait a faire c'était de revendre ma wii que j'avais depuis une semaine. Cepandant c'est une console qui est très fun pour les jeu a plusieur avec des graphismes du meme niveau que la gamecube, mais pour les jeu un tant soit peut bien fait ca ne vaud pas un clou.
Jai décidé de posté cette petite anecdote suite a un topic que quelqu'un a fait sur le forum GTAIV demandans si le suce nommé sortirais sur Wii ce qui m'as fait beaucoup rire.
Voila je vous remerci d'avoir lu