CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii+jeu bien fait = problème

thetueur
thetueur
Niveau 8
20 avril 2008 à 13:15:48

Bonjour, ayant eu une wii y'as quelque mois, j'avais acheté call of duty 3 en marche vers Paris, jusque la aucun problème.

Sauf quand jai malheureusement décidé de mettre le disque dans la console, je commence a jouer et je tombe sur première scène d'action et la depuis que je joue sur console une chose que je pensais impossible est arrivé des lags :bave: tellement de lags que ca en devien injouable, la console avais tellement de mal qu'elle déconnectais la wiimote, bon bref donc j'essaye de continuer le jeu tant bien que mal.

Et la j'arrive a la fin du jeu, et y'as une grosse scène d'action autour d'une fontaine avec des ennemies qui arrive de partout et la "C'est le drame" comme dirais l'autre donc la ca lagausi tellement que ca avancais image par image toutes les 5 secondes jusqu'as ce que la console ce bloque completement, et c'est a ce moment la que jai compris que la seul chose qu'il me restait a faire c'était de revendre ma wii que j'avais depuis une semaine. Cepandant c'est une console qui est très fun pour les jeu a plusieur avec des graphismes du meme niveau que la gamecube, mais pour les jeu un tant soit peut bien fait ca ne vaud pas un clou.

Jai décidé de posté cette petite anecdote suite a un topic que quelqu'un a fait sur le forum GTAIV demandans si le suce nommé sortirais sur Wii ce qui m'as fait beaucoup rire.

Voila je vous remerci d'avoir lu :ange:

racer1
racer1
Niveau 8
20 avril 2008 à 13:19:11

salut
je pense que c'est le jeu ki beug é pa la wii.
Parske moi g aussi call of duty 3 et sa m'est déja arrivé que sa beugue

thetueur
thetueur
Niveau 8
20 avril 2008 à 13:23:46

jai oublié de précisé mais le jeu je l'avais acheté neuf :hap:

racer1
racer1
Niveau 8
20 avril 2008 à 13:24:38

c'est pa le problème moi aussi il étai neuf

blademan1
blademan1
Niveau 7
20 avril 2008 à 13:30:17

ué il beug bcp ce jeu mais bon il est pas mal quan meme ;)

bassat
bassat
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:28:35

Ben moi j'ai le dernier MedalOfHonor et il lague pas mais il défonce tout en mode multi 32 joueurs ! En plus il est mieux graphiquement et dans la jouabilité !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment