CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme wii connecte 24 et chaine ...

funkylol
funkylol
Niveau 4
20 avril 2008 à 13:15:13

PITIER DITES MOI COMMENT on fait parce que wii connecte 24 et la chaine boutique ne fonctioenne pas meme la chaine votes et mii concours

avant sa fonctionnais mnt plus g essayer dans les options wii il on mis voulez vous utiliser wii connecte 24 Et la chaine boutique je fais oui puis connexion internet puis il disent la chaine boutike et wii connecte 24 nesont disponiible actuellement dites

moi comment on fait pitier pitier :snif2: :snif2:

funkylol
funkylol
Niveau 4
20 avril 2008 à 13:27:04

ya personne

:snif2:

sen sa cher po faire des concours de mario kart wii et poster des question et repondre dans la chaine vote et surtout des concours dans la chaine mii concours

guillermods
guillermods
Niveau 7
20 avril 2008 à 13:28:42

je veut bien t'aider si j'y arrive mais s'il y avais la ponctuation on comprendrait car là j'ai du mal !

funkylol
funkylol
Niveau 4
20 avril 2008 à 13:35:01

sens la wii connecte 24 je sais rien faire a par jouerau jeu faire des mii et enregister des photo avant sa fonctionnais mes quand g rallumer sa fait plus alor g refermer et le bouton power s'allume rouge et quand wii connecte 24 est allumer ses orange

il faut pas me dire dans les mannuelle g deja lus tout pour wii connecte 24 il me dise rien

guillermods
guillermods
Niveau 7
20 avril 2008 à 13:36:57

Normalement (et désolé de le dire) tout est écrit dans le manuel notamment pour activé le Wii Connect 24 et tout. Sinon rend-toi sur le site de Nintendo ou de la Wii pour + d'infos.

funkylol
funkylol
Niveau 4
20 avril 2008 à 13:39:47

b1 non je non g regarder et g lu g eter sur le site et rien il me dise wii connecte 24 et la chaine bouique ne sont pas disponible actuellement et je pije rien que faire attendre ou alors ses un probleme

guillermods
guillermods
Niveau 7
20 avril 2008 à 13:42:26

Je n'ai aucune idée et puis c'est très très dur de te lire !

funkylol
funkylol
Niveau 4
20 avril 2008 à 13:46:05

pour activer wii connecte 24 je sais mes il veulent pas il dise vouler vous faire un contrat ok puis il metten wii connecte 24 et la chaine boutique ne sont pas disponible actuelle ment

je vous fai une offre si voous me dites commment on fait ppour resoudre le probleme je vous dit comment installer la chaine vote mario kart wii(il faut le jeu)et mii concours

guillermods
guillermods
Niveau 7
20 avril 2008 à 13:48:45

:gne: Mais tout le monde sait installer la chaine Mario Kart Wii, la chaine vote et la chaine concours mii !

funkylol
funkylol
Niveau 4
20 avril 2008 à 13:51:18

ALOR SERS A RIEN DIT TU LA Les CHAINE mi concour et votes une question dans les concour comment on fait pour etre dans le classement parce queg fait un niveau 9 et chu pas

guillermods
guillermods
Niveau 7
20 avril 2008 à 13:56:17

Je suis désolé FUNKYlol mais si tu ne fais pas un effort pour l'écriture on ne peut rien pour toi car c'est impossible à lire !

funkylol
funkylol
Niveau 4
20 avril 2008 à 14:05:27

oke tu crois que je fait koi pour wii connecte 24 j'attends, je suprime ou alors je fais de tout mon possible pour reusir a trouver ou alor tu m'aide mais ses chiant parce que personne vien méder ya que toi et sa ses sympa merci

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment