http://microsites.ign.com/kfc/console_poll/
Votez nombreux, il faut qu'on gagne!
la wii est en train de perdre c'est la xbox qui a lavantage
oui je crois que la Wii est foutu, elle est loin derriere la PS3 et la Xbox