ben voila je me pose une question
avec mes ...
mon compte de club nintendo je veut prendre des point Wii
mais le probleme c'est que a chaque fois il reste 0 carte de point de chaque categorie...
alors voila ma question : quand est ce que il y'a de nouveau des point
ou comment faire pour qu'il y'en est
merci