En même temps vu le développeur, on ne pouvait pas s'attendre à grand chose, et lorsque vous dites que les graphismes ne sont pas importants c'est faux.
Mais bon vu que j'ai les gros jeux 360 ou auraient (mass effect et devil may cry pas encore sorti)et qu'ils sont plus beaux sur pc, pourquoi me procurer une console pour les gamers qui n'ont pas de pc assez puissant pour faire tourner ces jeux ;).
Oui ok assassin's creed est beau, vraiment voir magnifique, mais le jeu est répétitif à souhait, je l'ai fini sur pc je sais de quoi je parle, alors avoir des graphismes sublimes c'est bien mais réfléchir à ce que les joueurs feront dans ce jeu c'est mieux.
Et ce n'était qu'un exemple, enfin de toute façon, la 360 va copier la wiimote en raison de son énorme échec commercial et même après la baisse de prix elle reste sous la ps3 en terme de ventes :D, loin derrière la wii du coup, et je n'ose même pas parler des chartes us et jap ce serait un coup bas.