CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La WII fait aussi bien que la Xbox 360

bvnvbncc
bvnvbncc
Niveau 8
20 avril 2008 à 15:54:57

Vous me faite rire avec votre GOW,je l'ai sur pc,et je le trouve pas sublime du tout,je le trouve fade,et le jeu ultra linéaire...loin d'un Bioshock ou d'un Crysis...

Gamersjon
Gamersjon
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:14:04

+1

Carrément oui... Et d'ailleurs, killzone 2 ne m'impressionne pas du tout au passage.

Mais le problème, c'est que c'est nouveau pour les joueurs consoles, la HD.

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:58:22

bof bof killzone2, quelques textures pour faire des nuages, des ombres qui brillent pas leur absence, des boules de feu qui m'ont bien fait marrer(avec un plus une incrustation ratée sur les nuages). les super effets "NEXT GEN" des consoles ont bien l'air d'avoir quelques années de retard...

RRoctiVV
RRoctiVV
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:00:52

Cay pas possib !
Cay dla 3 sans 60 ! lawl

:noel:

zezomys
zezomys
Niveau 8
20 avril 2008 à 18:23:37

Ce topic serait-il en train de partir en guerre des consoles ?
Chacun défend son petit point de vue, avec l'autre qui se ramène avec sa vidéo de Killzone 2...

-Kryo
-Kryo
Niveau 9
20 avril 2008 à 18:32:40

C'est bien mais c'est pas non plus comme la 360, on voit bien l'aliasing quand meme :noel:

Schumi777
Schumi777
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:44:49

La ps3 est théoriquement + puissante que la 360.

PS3
X360
WII

Pour moi le meilleur combo est wii-ps3

Avant je disais que la x360 etait meilleur, mais maintenant il y a un argument de taille pour la ps3 = MGS4(plus GTA IV, killzone 2, FFXIII...)

J'attend aussi de la wii qu'elle devoile ses futurs jeux.
La X360 a part gear of wear 2 en exclu rien ne me tente...

sale-man
sale-man
Niveau 3
20 avril 2008 à 18:47:11

J'aime bien la wii mais la X box 360 a de meilleurs jeux ( assasin's Creed par ex , fodrai ke ce jeu sorte sur la wii )
et de plus bo graphismes

-Kryo
-Kryo
Niveau 9
20 avril 2008 à 18:47:50

C'est pas les jeux qui font d'une console qu'elle soit plus puissante ou pas, c'est ce qu'elle a dans le Bide :noel:

-Kryo
-Kryo
Niveau 9
20 avril 2008 à 18:49:12

MGS4 a des baisse de framerate sur Ps3, s'pa le meilleur jeu du monde, faut arreter de le voir comme ça :rire2:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:52:47

Dit-il , n'ayant jamais touché à un seul MGS de sa vie.

Et ayant regardé une news au hasard. :D

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:55:21

Absolument rien d'exceptionnel, désolé de casser votre délire les fanboyz.

1- Clipping sur les formes dans l'eau (Le comble, c'est que c'est une vidéo démo seulement)
2- Textures baveuses sur les armes et poutres
3- L'effet de l'eau est devenu classique maintenant, même Sonic peut l'afficher. Par contre, je ne sais pas si c'est normal d'avoir l'impression que c'est de l'huile plus que de l'eau.
4- C'est du niveau Metroid Prime, épisodes Gamecube y compris.
5- C'est loin des pires productions FPS de la PS360.
6- C'est le énième moteur graphique qui se prépare à sortir sur Wii, précédé par le Unreal Engine et l'Oblivion engine dont on n'a plus entendu parler depuis leur annonce. On me souffle à l'oreille que c'est un moyen pour exciter les petits fanboys en manque et remettre leur fidélité à jour.

:kikitoudur: :graphismeshachedaybaveuxmiam: :nintendosaylebien:

Patapé!! :-(

vent]d]est
vent]d]est
Niveau 10
20 avril 2008 à 23:07:26

"On me souffle à l'oreille que c'est un moyen pour exciter les petits fanboys en manque et remettre leur fidélité à jour."
C'est aussi un moyen pour faire parler les cons qui n'ont rien à dire.

lilich
lilich
Niveau 5
21 avril 2008 à 09:13:50

En même temps vu le développeur, on ne pouvait pas s'attendre à grand chose, et lorsque vous dites que les graphismes ne sont pas importants c'est faux.

Mais bon vu que j'ai les gros jeux 360 ou auraient (mass effect et devil may cry pas encore sorti)et qu'ils sont plus beaux sur pc, pourquoi me procurer une console pour les gamers qui n'ont pas de pc assez puissant pour faire tourner ces jeux ;).

Oui ok assassin's creed est beau, vraiment voir magnifique, mais le jeu est répétitif à souhait, je l'ai fini sur pc je sais de quoi je parle, alors avoir des graphismes sublimes c'est bien mais réfléchir à ce que les joueurs feront dans ce jeu c'est mieux.

Et ce n'était qu'un exemple, enfin de toute façon, la 360 va copier la wiimote en raison de son énorme échec commercial et même après la baisse de prix elle reste sous la ps3 en terme de ventes :D, loin derrière la wii du coup, et je n'ose même pas parler des chartes us et jap ce serait un coup bas.

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
21 avril 2008 à 09:47:00

pfff! faut vraiment etre crédule pour croire que la wii fera aussi bien que de la 360 graphiquement... le jour ou un tel moteur existera sur wii faudra se lever à 6h pour allumé sa console le matin en prévision, pour espérer pouvoir y jouer le soir vu le temps de chargement de ouf qu'il faudrait pour faire tourner tout ça... moi j'y crois pas une seconde, qu'ils nous sortent des jeux avec un rendu graphique équivalent à mario galaxy pour commencer déja, ça serait un bon début...

N'empeche c'est comique de voir des mecs clamer haut et fort "rien à f**tre du HD c'est pour les kéké, d'abbord" et ensuite se sentir tout à l'étroit dans leur slip à chaque fois qu'un nouveau moteur censé révolutionner les rendus graphique de la wii fait son apparition dans les médias :oui:

-infi-
-infi-
Niveau 10
21 avril 2008 à 09:47:49

Une telle puce ferais un énorme bide.
Payer une certaine somme pour faire tourner un jeu de qualité a peine supérieur avec un gameplay douteux...
Perso je prefere un zelda wind waker avec des graphismes en cell-shading tout pourris mais jolie qu'un fps avec des graphismes pas mal mais sans interet..

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
21 avril 2008 à 09:52:28

lilich => la 360 un enorme échec commercial? :rire: Bwahaha!! la compare pas avec la PS3 j'te rappel qu'elle à 1 ans de plus que la PS3, et qu'elle se vend toujours bien... tu sais c'est pas parce qu'une console ne reste pas en tête de pelotant des ventes qu'on parle d'échec commercial, vois les vente de la 360 sur la durée depuis sa date de sortie... j'vais pas dire que c'est de la BOMBE DE VENTE et un record, mais de là à parler d'échec commercial tu trouves pas que tu pousses un peu? :hap:

damo614
damo614
Niveau 10
21 avril 2008 à 10:32:14

vous rigoler se jeux arrive mêmes pas a êtres aussi beau que oblivion qui est déjà très laid pour une 360 et une ps3

et les jeux seront toujours mieux sur 360 et ps3 que sur wii juste parce que les jeux sont hd

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
21 avril 2008 à 11:48:28

"# vent]d]est Voir le profil de vent]d]est

1. Posté le 20 avril 2008 à 23:07:26 Avertir un modérateur
  2. "On me souffle à l'oreille que c'est un moyen pour exciter les petits fanboys en manque et remettre leur fidélité à jour."

C'est aussi un moyen pour faire parler les cons qui n'ont rien à dire."

Dans le cas présent, tu m'excuseras, mais tu ES un con qui n'as rien à dire. :-d

Guebish
Guebish
Niveau 27
21 avril 2008 à 11:53:52

Incroyable le nombre de conneries qu'on peut lire sur ce topic quand même :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment