Le Wifi répère toute trace de internet, donc si Internet est dans ta chambre, et la Wii dans ta salon, bien sûr que la Wii va détecter Internet
Enfin bref, si tu es chez toi, et que tu as internet ( je suis con, bien sûr que tu l'as
), alors oui, c'est obigé qu'il y'est le Wifi ^^.
Ca s'appelle "Bluetooht, ou infra-rouge comme tu veux 