CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les critiques sa m'enerve

Baptiste-BG512
Baptiste-BG512
Niveau 2
20 avril 2008 à 10:13:06

Mais c'est pas vrai !!

Arretez un peu de critiquer la Wii !!
A chaque nouveau jeux, y a toujours une reproches genre :
Ce jeu ressemble vachement a l'ancien, il est nul etc...
Certes, je cite qu'un exemple parce que j'en ai qu'un, mais Mario Party 8, je suis d'accord, il est pas très changer et m'as assez deçu...

Mais arreter un peu les critiques !!
Si il font un jeu qui est parfait sa servira plus a rien de créer la suite des jeux...
Jpourrais en dire un rayon sur la PS3 alors faut arreter le délire un peu !!
Quand je voix Smack Down VS Raw, a par les graphismes qui ont un peu changer...

Et puis les critiques sur le prix de la Wii aussi !!
250€, c'est presque le prix que j'ai acheter ma NGC a l'époque avec 3 jeux Zelda, une manette et une carte memoire !!
Arreter un peu, les jeux baisse de 10€ par rapport a la NGC, ce qui fait 50€ au lieu de 60 !! (voir moins...)

D'ailleurs j'en place une pour la PS3, qui est déja 400€, si tu veux que les graphismes soit bien, il faut acheter un écran plat HD ou plus cher... sa fait encore plus monter le prix !!
J'ai apris aussi que GTA4 au départ aller etre a 90€,
mais qu'ils ont réduit le prix a 65€ parce que personne irait l'acheter !!
(bon la, je repete juste ce que l'on m'as dit, je suis pas sur a 100%)

La je critique la PS3 pour vous dire la difference, mais en aucun cas j'ai critiquer la PS3 avant.
Alors ceux qui possedent une PS3, que c'est leurs console favorite et qui essaye a tout prix de dire que la Wii c'est nul, c'est pour les bouffons etc... :honte:
Taisez vous moi je dis !!

Mr_Dinde
Mr_Dinde
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:07:48

J'suis pas d'accord sur certain point avec toi , mais je trouve aussi que critiquer une console pour en dégouter les autres ou les faires rager c'est nul , autant en discuter sur le forum GDC .

Le_Cycle
Le_Cycle
Niveau 7
20 avril 2008 à 11:13:33

C'était extrêmement utile, merci de ton intervention.

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:16:30

Dpnc on a pas le droit d'exposer son point de vue.
La Wii c'est trop bien ou on la ferme?

Très cool la libertée d'expression.

muieet
muieet
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:17:14

La critique c'est nul depuis que les jeux Wii sont critiquables, je suppose?

"D'ailleurs j'en place une pour la PS3, qui est déja 400€, si tu veux que les graphismes soit bien, il faut acheter un écran plat HD ou plus cher... sa fait encore plus monter le prix !!"

Les graphs sont les mêmes sur toutes les télés. C'est juste la résolution qui change, mais c'est tout sauf indispensable, tout comme il n'est pas indispensable d'acheter une TVHD avec un cable YUV pour la Wii.

"Alors ceux qui possedent une PS3, que c'est leurs console favorite et qui essaye a tout prix de dire que la Wii c'est nul, c'est pour les bouffons etc... "

C'est mignon, tu penses que la critique c'est uniquement pour énerver? Ben non, c'est pour constater. Les jeux n'ont pas des défauts pour faire plaisir à la firme en face, ils ont des défauts parce qu'ils ont des défauts, c'est tout. Et un type qui critique un jeu Wii critiquable, ce n'est pas forcément un type qui est un fan acharné de la PS3, et qui est anti-wii... Ca peut simplement être un type qui constate le défaut, c'est tout.

"Mais arreter un peu les critiques !!
Si il font un jeu qui est parfait sa servira plus a rien de créer la suite des jeux..."

Dans ce cas je vais arrêter d'acheter des jeux durant quelques générations. :rire: Non sérieusement, les jeux parfaits ça n'existe pas, c'est quand même marrant, quel genre de joueur tu peux bien être pour défendre les jeux critiquables...

goten67
goten67
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:18:19

J'ai rarement vu un coup de gueule aussi peu utile.

Oui, la Wii a des défauts... Pourquoi ne pas les énoncer ? Il ne faudrait en dire que du bien ? Cela ne rime à rien, on n'avance pas si on ne cite que les qualités de la console. Il en va de même pour la PS3 ou la X360, d'ailleurs.
Oui, le prix de la Wii est excessif par rapport à son coû de fabrication : en un an et demi, AUCUN pack ! Je rappelle qu'on trouve en ce moment la X360 premium avec deux bons jeux à... 270 euros.
Oui, Nintendo a délaissé, dans une moindre mesure, les "hardcore gamers"... Au profit des casuals.
Oui, la date de sortie de certains jeux (Smash Bros en tête), est tout simplement scandaleuse.

Et il ne faudrait pas critiquer ?

Après, évidemment, le tout est de critiquer sans troller, et de savoir nuancer les choses... :o)) Connaître les défauts d'une console mais aussi ses qualités... Il est vrai que la Wii est tout de même la meilleure console pour s'amuser, seul ou à plusieurs.^^

Quant à tes arguments sur PS3, il n'a jamais été question que GTA sorte à 95 euros... :p) Et puis, certes, un écran HD est beaucoup mieux, on ne va pas se le cacher, mais même avec une télé cathodique, on peut en prendre plein la rétine.

lechow
lechow
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:39:02

gta 70 euros.............. J-9 :ok:

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:41:36

en parlant de GTA il y'a bien une version collector avoisinant les 100 euros qui va sortir

lechow
lechow
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:42:02

oui et je l'ai reservé !!

goten67
goten67
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:42:42

Version collector, ouaip. :o))
On peut donc choisir en son âme et conscience de dépenser 65-70 euros ou bien 100 euros. :noel:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:43:49

La version collector a juste des bidules en plus. D: J'vais pendre la version normale.

Par contre MGS4 , lui c'est collector obligé.

lechow
lechow
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:44:24

pour un jeu ayant 100% sur gamerakings.com , je lacherai 100 euros :ok:

goten67
goten67
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:48:54

100% avec deux ou trois notes, non ? :o))
C'est un jeu excellent, mais nul doute que la note baissera au fur et à mesure que les tests arriveront.^^

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:26:09

"Quand je voix Smack Down VS Raw, a par les graphismes qui ont un peu changer... "

hé ho ! les fans de catch comme moi ne peuvent pas accepter ça, le système de jeu a lui aussi bien changé, et c'est the référence, donc stop les critiques, prends un autre jeu si tu veux, mais pas S vs R :non:

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

GX3000
GX3000
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:33:00

Utilité du topic ?

blourg2
blourg2
Niveau 8
21 avril 2008 à 11:56:20

Euh dis moi qu'est ce que t'en a à foutre de ceux que les autres disent? Ça va pas t'empêcher de jouer que je sache si? J'pense pas non...

C'est bon la wii c'est pas ta vie :doute:

Madeleine75
Madeleine75
Niveau 3
21 avril 2008 à 11:59:28

La critique qu'elle soit posivitve ou négative fait avancer, ne l'oublie pas !

-------------------------
http://www.blogwiifit.com

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:01:52

Deux Topics pour la réunion des Anti-Wii, ça fait beaucoup :o))

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:06:00

C'est clair que critiquer une console c'est pas très intelligent mais bon... Après certains s'occupent comme ils peuvent...

Mr_Dinde
Mr_Dinde
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:09:37

Aprés il y'as critiquer et discuter :( .

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment