CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mario Kart Wifi amis=>mondial

Daft[-]Punk
Daft[-]Punk
Niveau 10
20 avril 2008 à 00:55:36

Est-il possible de jouer avec des amis en wifi mondiale ?
Ca me fait chier de jouer qu'a 5 ou 4.
J'aimerais me fritter avec eux avc le monde entier :ok:

Mais j'ai pas trouver comment faire ? (si c'est possible bien sur..)

Merci de m'éclairer!

Chuppon
Chuppon
Niveau 5
20 avril 2008 à 01:09:24

En gros tu veux faire une course mondiale accompagnée de tes amis(où tu as inscris leurs codes)?

Bah si oui, c'est simple, tu leur demandes de te rejoindre alors que tu fais une course mondiale. :noel:

Narkan
Narkan
Niveau 8
20 avril 2008 à 09:11:20

Oui mais bon courage pour ne pas entrer dans une partie où il y a moins de 7 joueurs :fou:

Daft[-]Punk
Daft[-]Punk
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:31:44

Je piges pas. :(

Si je fais une partie en mondiale, et que je demandes a mes amis de me rejoindre, ya une chance sur 100 pour qui me retrouve non ?

Je veux dire par la que le mode de recherche de la console est aléatoire en partie mondiale.. non ?
Mes amis me sont directement attaché ?

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:37:04

T'as pas remarqué que lorsque tu joues en ligne et que des amis sont connectés , il y a un icône qui apparait entre deux courses ? On peut rejoindre un ami qui joue à n'importe quel moment , sur n'importe quelle partie.
Et c'est pareil quand on arrive sur l'interface , il y a le choix entre "mondial" , "continental" et "amis".Amis permettant de savoir ce que font les personnes que l'on a enregistré et éventuellement , les rejoindre.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
20 avril 2008 à 14:46:56

moi ça m'énerve en mondial les 3/4 du temps c'est des gars de la région... j'amais d'américain et très rarement des jap...

Daft[-]Punk
Daft[-]Punk
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:48:54

Ah non j'avais pas remarqué, merci du renseignement, j'vais tester :ok:

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:06:33

les ricain ont pas encore le jeux je crois, voila le pourquoi du comment...

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:07:47

et les japs j'en vois tout le temp moi :(

0nyx
0nyx
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:11:08

Arakin :d) Faut dire que le jeu sort le 27 avril en amérique...

titan57
titan57
Niveau 7
20 avril 2008 à 15:13:48

ouai je vois souvent des japs,JV.com dit qu'ils sont forts mais a chaque fois moi je tombe sur des japs qui finissent derniers :hum:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
20 avril 2008 à 15:24:00

0nyx = oups je me disait bien qu'il y avait un blem :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment