T'as pas remarqué que lorsque tu joues en ligne et que des amis sont connectés , il y a un icône qui apparait entre deux courses ? On peut rejoindre un ami qui joue à n'importe quel moment , sur n'importe quelle partie.
Et c'est pareil quand on arrive sur l'interface , il y a le choix entre "mondial" , "continental" et "amis".Amis permettant de savoir ce que font les personnes que l'on a enregistré et éventuellement , les rejoindre.