je viens d'acheter mario kart sur wii ok le jeu est super mon frère arrive on commence...son bonhomme avance recule mais ne tourne pas. La manette fonctionne parfaitement dans tous les autres jeux que j'ai...
alors voilà s'il vous plaît si quelqun a déjà eu ce problème où sait comment le résoudre...
merci d'avance !!!