Les autres, fucking
Bref, je voudrais savoir, enfin non, attendez.
Vous avez certainement entendu parler de mon putain de problème à la con. N'ayant pas assez d'argent pour m'offrir la Wii, je vais me rabattre sur la gamecube ( j'ai loupé beaucoup de hits au passage
TOS, ZELDA TP etc... ).
Le problème, c'est que apparement :
Score game portet n'a pas TP, et beaucoups d'autres Score Game aussi 
Romendil, qui m'enfonce encore plu
( pûrement amicale hein
), précise dans le Gaming Live, que le jeu est TRES TRES rare à trouver
Bref, si vous êtes toulousains, précisez moi des idées, ou je peux essayer de me le prendre, on m'a dit toy's Rus, mais j'ai pas moyen de vérifier là
Autres idées ?