CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic uniquement pour les Toulousains...

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:13:03

Les autres, fucking :noel:

Bref, je voudrais savoir, enfin non, attendez.

Vous avez certainement entendu parler de mon putain de problème à la con. N'ayant pas assez d'argent pour m'offrir la Wii, je vais me rabattre sur la gamecube ( j'ai loupé beaucoup de hits au passage :o)) TOS, ZELDA TP etc... ).

Le problème, c'est que apparement :

Score game portet n'a pas TP, et beaucoups d'autres Score Game aussi :o))
Romendil, qui m'enfonce encore plu :o)) ( pûrement amicale hein :o)) ), précise dans le Gaming Live, que le jeu est TRES TRES rare à trouver :o))

Bref, si vous êtes toulousains, précisez moi des idées, ou je peux essayer de me le prendre, on m'a dit toy's Rus, mais j'ai pas moyen de vérifier là :o))

Autres idées ?

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:22:54

euh :o)) ?

Up :noel: ?

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:24:21

Alsace Spotted ! :noel: En vant!

:o))

muieet
muieet
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:24:43

Pourquoi pas Ebay? :o))

TranspuIse
TranspuIse
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:25:23

Je suis de Paris ! Et j'aime la viande.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:28:02

Hum, beh aufaite, j'y ai pensé le moyen de payer par internet. Mais bon, si j'en parle à mon père, il va réagir négativement, il a déjà eu des problème par internet, il s'est fait méchamment enculé :o))

Sinon, j'ai pensé de prendre la carte... de rentrer les codes... de mettre le CODE... et de payer, et 4 jours après, direction boîte aux lettres :noel:

Mais Bush m'a dit que si je tenais à ma vie :o)) , faut laisser tombé cette idée :noel:

Aufaite, muleet, t'es un breton toi :noel: Alors clique sur la croix en haut à droite :noel: :o))

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:29:15

Euh transpute, c'est cool, j'ai compris qu'en gros, ça veut dire que tu t'en fous :o)) Mais sur ce, ton intervention n'apporte quedale, à part qu'on apprend que tu es carnivore :hap:

Sur ce, casse toi et ta viande :o))

unknown91
unknown91
Niveau 27
19 avril 2008 à 16:30:36

Moi aussi chui bretons ! Chui de Nantes ........le premier qui me parle du FCNA il est cuit XD Je deteste cette equipe ,c'est des bouzes XD

muieet
muieet
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:30:46

Tu peux aussi le convaincre de la fiabilité d'ebay, parce que justement, il est très fiable. Et je suis breton d'origine, sinon je suis parisien. :o))

diableman2
diableman2
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:31:00

je ne suis pas toulousain(je suis breton :o)) )(enfin si j'ai ete toulousains jusqu'a 4 ans :o)) mais bon OSEF :noel: )

mais un bon conseil ATTEINS d'avoir assez d'argents car:
-La Game cube est dépasser,donc il n'y a plus rien qui sortira dessus(déja ca fait des mois qu'il n'y pas eu un seul jeu sortie sur la game cube)
-la Wii c'est super(meme si il n'y a pas asssez de bon jeu,et des dizaine d'entrainement cerebrale du dr moncul)de plus tu as Zelda dessus,il y a quelque hit :-d (SMG,MP3,mario kart..)et qu'il y en aura plein d'autre qui arriverons :-) (SSBM,sans doute trois autres mario party,peut etre un autre Zelda et un metroid,ect...)et puis meme si sa n'a pas l'air comme sa mais la telecommande wii est bien foutu :-)(quand les editeurs veulent bien faire un effort ceux qui est loin d'erte le cas pour certain :hum: )

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:31:55

Ten chi, tranPUTE c'est une faute volontaire :noel: ?

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:33:34

Non, mais justement, si j'attend d'avoir de l'argent, ça arrivera jamais :o))

Puis, j'a préciser que j'avais loupé pas mal de hits sur la Gamecube :

Baten Kaitos.
Tales of Symphonia.
Zelda twillight princess ( à vrai dire, je m'en fous que le rendue avec la Wiimote, rende le jeu plus immersif :o)) )
Ssx one tour ( bon, c'est pas vraiment un hit, mais je suis love :coeur: ).
Skie of Acardia ( :coeur: )

Puis, sans vouloir paraître méchant, les jeux que je cite, dépasse les productions actuels de la Wii :hap: ( sauf TP :o)) )

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:34:16

Gamperlay, pourquoi tu dis ça :noel: tu vas me fayre démasquay enfoiray :noel:

Nan sérieux, j'ai vraiment besoin d'aide pour TP :o))

goten67
goten67
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:37:59

Bah, euh... Actuellement, je ne vois que deux solutions :
-Faire la tournée des magasins pendant plusieurs semaines. AU bout du'n moment, tu finiras bien par trouver les jeux que tu veux en occaz'. :noel:
-Internet. Bon, là, faut que tu arrives à convaincre tes parents, ce qui ne sera pas chose facile. :o)) Mais tu sais, sur alapage, amazon ou autres, les vendeurs sont notés... Et il y a relativement peu de risques si sa note globale est de 4.8*5, par exemple.

Bonne chance ! :-d

En tout cas, la GC roxxe assurément !

(Quoi ? Je suis alsacien et pas toulousain ? Mince, j'viens de me faire repérer. :peur: )

diableman2
diableman2
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:38:50

ten chi :d) oui mais il y aura sans doute des suite sur la wii (sourtout quand on voit le succés de ces jeux)et puis je te rapelle que la wii lit les jeux GC

a en fait,sur ebay tu peux trouver quelque wii en bonne etats a pas cher(mais fais attention a te pas faire arnaquer :-( j'ai un pote qui a payer 170 euros pour une wii qui marchait plus :o)) )

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:39:47

Ouais mais justement, c'est pas normal quand même, il devrait y'avoir pas mal de Twillight princess maintenant, je trouve cela vraiment idiot et égoîste envers nous de la part de Nintendo :o))

Sortir peu d'exemplaires, c'est pas possible quand même.

goten67
goten67
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:41:56

Bah si justement, pour obliger les pauvres gamers que nous sommes à acheter une Wii.
Marketing lâche et abjecte spotted. :noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
19 avril 2008 à 16:42:33

hop là ! me voilà. :o))

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:43:50

Bush, tu m'a déjà aider :o))

Mais voila un vrai toulousains, et pas des bretons :o))

Ni des alsaciens :noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
19 avril 2008 à 16:44:42

au passage tenchi, convainc tes parents plutôt de la fiabilité de priceminister comme ça on aura tous les deux 7€ de bon d'achat.
:snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment