http://www.photocovers.net/ps2/imagenes/Rayman_revolution-dvd.jpg
Tu crains t´aurais au moins pu faire un petit fake... Style effacer le PS2... Au moins on t´aurait dit "lol" ou "bof" là c´est carrément pathétique...
Tu disais...
http://img182.imageshack.us/my.php?image=raymanrevolutiondvd6dh.jpg
GGGGGGGGGGGGGGGGNNNNNNNéééééééééééé!!
Rayman revolution sur une Plestacheun 3
Mdr avant de faire le jeux ou de le présenter ils ont déja mis en ligne la jackette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gros fake!!!!
bon même si tout le monde sait que c´est n´importe quoi, t´aurai pu enlever le logo dvd et mettre celui du blue disc....lol