au faite voici tout mes jeux certain sont aussi a mon frere
wii :
mario : kart
paper
striker
galaxy
naruto clash of ninja revolution
resident evil 4
scarface
les simpson
my sims
les sims 2 animaux et cie
metroid prime 3
zelda tp
red steel
dbz tenkaishi 2
rayman vs lapin cretin
wii sport
wii play
wario ware
DS :
bomberman
kirby
mario kart
zelda phantom hourglass
sonic rushdr kawashima
project rub
wario ware
mario 64 ds
pokemon diamant
sims 2 animau et cie
nintendogs
star war 3
indestructible
advance war dual strike
metroid prime hunter (demo donné avec la consol)
PS2 :
super DBZ
shadow the hedgehog
splinter cell 2,3,4
GC
starfox
mario sunshine
donckey konga1 et jungle beat
psp
2 umd collector spider man 2
sims 2
splinter cell essentiel
WWE smackdown raw 2008
need for speed underground rival
GTA liberty city storie
voila c'est deja pas mal je pense