parmi les joueurs qui ont un freeloader et une télé pas a écran plat (donc ayant quelque années) ya t'il beaucoups de monde qui a le probleme du jeux qui s'affiche en noir et blanc sur l'écran
( je parle bien de jeux us fonctionnant avec le freeloader)
parce moi ça sort comme ça sur ma télé et je voudrais savoir si c'est comme ça sur toutes les télé a écran pas plat (je crois qu'il ya un terme pour désigner ces types d'écran mais...)
merci