Déjà ça sert à rien d'acheter une wiimote avec wiiplay dedans, autant prendre celle à 40€, et on économise 10€ (je parle en connaissance de cause, j'ai wiiplay et je trouve sincèrement qu'il ne sert à rien et qu'on peut largement s'en passer)
@chidorasengan >> t'as annulé l'achat donc tu vas pas pouvoir jouer avec ton frère ^^ Et tu vas prendre une autre console à la place ? Hum, si tu veux vraiment jouer avec ton frère, ça te coutera bien plus cher que la wii ^^