Je me le suis offert hier sans grandes attentes et je dois bien l'avouer ça a été une bonne surprise ce jeu.
Déjà ne serait-ce que pour son prix: 30 euros (à 60 je l'aurais peut etre laissé sur son rayon le bougre ^^).
Je n'y ai joué qu'une petite heure tout au plus alros je ne vais pas me lancer dans un long test mais voici mes quelques impressions:
- graphiquement plutot agréable, pas de prouesses techniques à la street fighter 4 mais c'est très correct pour de la wii. En outre, les dessins lors des cinématiques sont vraiment sympa (je ne peux pas juger de leur fidélité ne connaissant pas le manga original)
- pour ce qui est du gameplay on nous laisse le choix entre manette classique, manette gamecube (pas beaucoup d'interet selon moi) et différents types de controles à la wiimote et au nunchuk, une prise en main un peu difficile au début mais on s'y fait très vite et je pense qu'il y a moyen de se faire plaisir une fois le jeu maitrisé.
- quoi d'autre ? ... ha oui 25 personnages jouables au total (seulement 4 au début mais les autres semblement se débloquer très vite)
- quelques points négatifs: les musiques (hé oui, y a rien à faire les japonais n'y connaissent rien ^^), le jeu est en anglais non sous-titré, si ça ne pose aucun problemes dans les menus ça peut etre chiant pendant les cinématiques.
Voila, en bref si t'a aimé la boxe de wii sport mais que t'es un peu resté sur ta faim, Victorious Boxers vaut vraiment ses 30euros.