CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prochain Zelda sur Wii

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
20 avril 2008 à 23:16:38

Oh, je m'en rends bien compte. Surtout avec les milliers de joueurs qui partagent mon avis, ça fait de moi un être unique. :oui:

gigamario
gigamario
Niveau 10
20 avril 2008 à 23:32:03

Et avec des millions qui trouvent que c'est un hit, t'es une minorité :oui:

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
20 avril 2008 à 23:35:29

1.3 millions d'exemplaires se sont vendus. :oui:

:ownt: :kikitoutdur: :oùélaporte:

Cobra0208
Cobra0208
Niveau 5
20 avril 2008 à 23:38:22
Toadeu
Toadeu
Niveau 10
20 avril 2008 à 23:44:22

Bas elle est bien la note :(

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
20 avril 2008 à 23:44:22

Ah ok. *clap clap*
Mon dieu, je n'ai jamais remarqué que TP a eu 19/20, qu'il est surnoté, que tout le monde sait que Romendil est une pro-nintendo et qu'elle a la mauvaise habitude de surnoter les Zeldas (20/20 Wind Waker). Je vais me coucher moins bête ce soir, grâce à cobra qui m'a démontré à quel point Zelda Tp est un indispensable.

Merci cobra! :ange:

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
20 avril 2008 à 23:48:08

Banane_Divine

tu fais honte à la communauté des amateur de rock :honte:

gigamario
gigamario
Niveau 10
20 avril 2008 à 23:55:23

Non mais il croit que la plupart des joueurs détèstent ZTP, même avec le fait que TOUS les testeurs l'adulent, et il ignore les avis des joueurs aussi. Si ça c'est pas de l'auto-persuation...

Cobra0208
Cobra0208
Niveau 5
20 avril 2008 à 23:57:26

il y a 344 notes de lecteurs et il reste à 19 donc bon bien sur on va sortir que les 344 sont des gros fanatiques et qu'ils l'ont surnoté mais quand je vois que wii fit se fait casser alors qu'il n'est pas sorti je me permet de penser (oui je presente çà comme çà puisque je suis un gros cake qui ne comprends rien) que si il etait si mauvais que çà ce pauvre zelda les charmants rebelles qui ne peuvent s'empecher de donner leur avis se seraient jeté dessus.
Pas au point de le faire descendre à 10 bien evidemment mais il ne serait pas à 19 :)

vous pouvez y aller je commence dès maintenant à me preparer psychologiquement aux futurs critiques de mon opinion

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
21 avril 2008 à 00:10:22

Petite remarque pour les kikoos : il a dit "bouse de la série" et non pas "bouse" tout court... il convient donc de le comparer avec les autres opus de la saga.

Je partage son avis.

Cobra0208
Cobra0208
Niveau 5
21 avril 2008 à 00:21:04

je ne sais pas pour les autres mais je parlais aussi de la serie. Mes 3 preferés de la serie sont "a link to the past" "ocarina of time" et "twilight princess" et je trouve twilight princess très proche d'ocarina of time je comprends pas ce qui vous gene dedans :non2:

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
21 avril 2008 à 00:28:50

tu fais honte à la communauté des amateur de rock :honte:
:d) 'tain, honte à moi. Qu'on me baillone! :peur:

1. gigamario Voir le profil de gigamario
  2. Posté le 20 avril 2008 à 23:55:23 Avertir un modérateur
  3. Non mais il croit que la plupart des joueurs détèstent ZTP, même avec le fait que TOUS les testeurs l'adulent, et il ignore les avis des joueurs aussi. Si ça c'est pas de l'auto-persuation...

:d) Ah d'accord. Où tu vois que j'ai dit que tous les joueurs détestent TP? Et non, ce ne sont pas tous les testeurs qui ont aimé twilight princess, ou du moins lui ont donné 19/20. Par contre, c'est assez drôle que tu parles d'auto-persuation, toi qui pense toujours que la cible principale de Nintendo est concentrée sur les joueurs et non les casuals. Ça me fait doucement sourire. :)

Conclu? Mon avis n'est pas universel, mais beaucoup d'autre personnes le partagent. Quelqu'un a argument pour refuter ceci, mis à part les bêtes insultes et les tentatives de rabaissement made in gigamario?

Cobra0208
Cobra0208
Niveau 5
21 avril 2008 à 00:31:04

je voudrai juste savoir pourquoi tu l'aimes pas vu que je pense que tu as aimé ocarina of time

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
21 avril 2008 à 00:34:28

Y a teeeellement de topic là dessus. Cobra, j'ai la flemme de re-re-re-rédiger mon avis là-dessus. Alors pour résumer, je reproche à TP sa facilité et son manque de profondeur.
Nous attendions de ce volet un Zelda immersif et épique avec un grand I et un E gigantesque. Des donjons difficiles, des énigmes nouvelles (parce que la flèche sur le nenoeil, on en a assez mangé...), une carte immense avec des quêtes annexes variées nombreuses et intéressantes (parce que la collecte d'insecte, heu...), des villes vivantes remplies de PnJ à qui l'on peut s'adresser (il y a seulement la Citadelle, à la limite, mais les PnJ font office de décoration :( ), une musique épique qui participe à l'immersion (celle de TP est un peu trop discrète, et même Romendil pense comme moi), etc...

Des quêtes annexes dans lesquelles on mènerait des combats... D-I-F-F-I-C-I-L-E-S. :bave: Ainsi les casuals pourraient passer outres ces quêtes annexes et revendre leurs jeux après l'avoir terminé. Tout le monde serait content.

Cobra, je te suggère de rechercher les topics traitant le sujet. Ils sont très intéressant.

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
21 avril 2008 à 00:35:55

Ah, voilà qui est beaucoup plus précis. D'accord, je vais faire le c/c de ce que j'ai déjà dit sur un autre topic:

J'ai été déçu par Tp parce que :
- La fonction loup (principale innovation de cet épisode) est trop peu utilisée et ennuyeuse. On se retrouve à partir du 1/3 du jeu à utiliser la transformation uniquement pour aller plus vite entre deux points, vu que les combats en loup sont répétitifs, la fonction de pouvoir parler avec les animaux sympa les 5 premières minutes, le sens de l'odorat inutile, etc.
- Trop peu de nouveaux gadgets. Des vus et des revus, il n'y a en fait que les flèches explosives qui se permettent d'apporter un peu de fraîcheur aux gadgets, et encore... :sarcastic:
- Quêtes annexes rebondantes et d'un ennui total. Cherche ceci, cherche celà, trouve moi 500 insectes, trouve moi 7000 rubis,monstres, âmes, etc. .Là où se démarque la série Zelda des autres jeux d'aventure, Tp ne fait que s'enfoncer.
- Point assez subjectif: L'ambiance. Je n'avais pas senti la magie que nous fais habituellement ressentir un Zelda. Ici, c'est un mélange entre les seigneurs des anneaux, 300, Harry potter et un soupçon de nintendo. Idem pour l'histoire, un peu puèrile, qui nous donne une impression de déjà vu. :(
- Les défauts énumérés sont les plus importants, mais il y a d'autres détails qui ont ruiné un peu le plaisir du jeu: une plaine trop petite (ou Épona qui est trop rapide...), peu de variétés de monstres, boss trop faciles,etc.). Mais cela n'empêche pas le jeu d'avoir évidemment de bons points, comme par exemple les graphismes incroyables (les plus beaux avec Re4 sur Gamecube), ou les combats contre les boss très jouissifs et bien mis en scène, ou encore les nombreuses attaques de link.

Vive le long pavé. B'nuit cob. :)

Cobra0208
Cobra0208
Niveau 5
21 avril 2008 à 00:38:08

je jeterai un oeil :) et puis comme çà çà nou permet de se relancer dans le sujet de ce topic vu ce très long HS :-)
esperons que ce Zelda esperé par tous soit le Zelda wii vu que twilight princess n'est q'un simple portage

Lijaa
Lijaa
Niveau 2
21 avril 2008 à 00:45:56

Pourquoi tant de haine... ? Si les gens aiment pas TP tant mieux pour eux, perso j'ai bien aimé ce volet, même si mon préféré reste avt tt Ocarina of Time. Mais je viens de télécharger A Link To The Past et vais m'y plonger corps et âme, depuis le tps qu'on m'en parle...

Bref ce Zelda n'est ni trop bon ni trop mauvais, on aime ou on aime pas point barre...

Et puis arrêter de vous focalisez sur les notes que les rédacteurs donnent, moi je suis pour la liberté d'opinion, donc pas de focalisation et regarder le point de vue d'autrui en restant les pieds sur terre sans se faire "embrigader". En matière de jeux-vidéos, le terme le plus approprié est Essayez avt d'acheter..."

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
21 avril 2008 à 00:48:20

° ° ° Zelda ======> :coeur: <====== Difficulté ° ° °

:bave: :bave: :bave:

ismalovitch
ismalovitch
Niveau 2
21 avril 2008 à 01:41:17

salut tout le monde, g lu un peu les mesages et etant un fou de la serie zelda ,je pense ke zelda tp est un TRES bon jeu d'aventure action actuellement, si ce nest le meilleur mais ce nest clairement pas le meilleur de la serie
pourkoi?
manque de quetes annexes' ah la quete de l'epée bigirron ocarina of time...nostalgi..)et aussi manque dinteraction avec les personanges ,surtout compare a wind waker , ou sinon zelda tp est TRES TRES bon voila et vivement le prochain zelda sur wii :bave:

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:11:17

Zelda Twilight Princess est un bon jeu, mais pas un bon zelda :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment