En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Clé USB nintendo...
Chrem
Niveau 12
19 avril 2008 à 10:22:45
Tout d'abord, salutation.
J'ai quelques questions concernant la clé USB nintendo.
1) Fonctionne telle sous Vista ? 2) Où peut on la procurer ?
Voilà merci d'avance pour vos réponse.
guymaster
Niveau 10
19 avril 2008 à 10:29:56
=) elle ne marche pas sous vista =) il est possible de s en procurer dans tout les magasin de jeux vidéo , les grande surface et la fnac
j espère avoir répondues a tes attend
goten67
Niveau 10
19 avril 2008 à 10:33:58
J'ai Vista, et la clé marche très bien... Il faut simplement télécharger des fichiers spéciaux, il me semble.
goten67
Niveau 10
19 avril 2008 à 10:36:39
http://ms.nintendo-europe.com/software/nintendods/winxp/en/index.htm Tadaaaa ! Suffit de télécharger le "Final driver windows Vista", et tout marchera.
guymaster
Niveau 10
19 avril 2008 à 10:39:31
dit moi Goten67 le forum wii est mort ce matin ou c moi
Chrem
Niveau 12
19 avril 2008 à 10:39:32
Merci beaucoup
Chrem
Niveau 12
19 avril 2008 à 10:41:26
Dernière chose, dois-je installer ces drivers avant d'installer avec le cd ?
guymaster
Niveau 10
19 avril 2008 à 10:48:38
Dernière chose, dois-je installer ces drivers avant d'installer avec le cd ?
aucune idée
Merci beaucoup
y a pas de probleme Chrem si tu as d autre probleme n hésite pas a demande