CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme SSID -_-

one-piece-luffy
one-piece-luffy
Niveau 9
19 avril 2008 à 09:45:49

bon alors voila le probleme
ça fait environ 2semaine que ma WIfi marche sur ma Wii
et la ca fait 2semaine que je suis allez chez mon pere qui n'a pas le Wifi
a mon retour (hier) je remet Wiiconnect24
et je lance un test de connexion et la il me disent code erreur **** chez pas quoi ...verifier votre SSID

j'ai essayer avec ma DS et meme chose ---_---"

si quelqu'un a la solution
mon SSID c'est : WANADOO-F498 qui est une Livebox inventel

guymaster
guymaster
Niveau 10
19 avril 2008 à 10:13:31

WiipaD Posté le 30 juillet 2007 à 15:33:29 Bonjour ,

Pour te connecter , je te met ici tout le nécessaire , prend bien le temps de tout lire car tous les renseignements que tu souhaites sont dans les liens ci joint :

Si tu as un code d´erreur , regarde ici :

http://www.nintendo.com/c[...]na/errors/index.jsp

Et la :

http://wiiportal.nintendo-europe.com/8155.html

Pour la Livebox et le mode association :

Cela se fait en pressant un bouton activant ce mode . Ce mode dure environ 10mn . Pendant cette durée la diode Wi-Fi clignote . Dans ce mode , une tentative de connexion , si la clé WEP est correcte , est acceptée et l’adresse MAC est enregistrée dans la table . Ce qui va permettre d’autoriser les connexions ultérieures .
En fin de phase d’association la diode Wi-Fi redevient allumée de façon fixe.

Pour accéder au canal de ton routeur :

tu vas sur l´administration de la livebox

http://192.168.1.1

Tu tapes tes codes de base > login = admin, password = admin

Et tu mets le canal sur 11 .

Pour les clés , voir ici :

http://www.nintendo.com/c[...]essRouterWEPWPA.jsp

Et la :

http://www.orange.fr/bin/[...]86.php%3Fdub%3D2%26

Les tutos et des renseignements :

https://www.jeuxvideo.com/[...]12907-1-0-1-0-0.htm

Dont :

https://www.jeuxvideo.com/[...]07169-1-0-1-0-0.htm

Et notament celui ci :

http://www.porciello.com/inventel/wii.htm

Inventel / sagem , le cheminement est identique .

Des renseignements " livebox " a fouiller ici :

http://www.echosdunet.net[...]+configuration.html

Pour le paramétrage de la Wii en mode manuel et réglage , entre autre ; du MTU sur 1500 :

http://www.nintendo.com/c[...]entryId=manualSetup

Pour faire si besoin , un partage de connexion internet , voir la 3ième image et cocher la case comme indiqué dans le cercle rouge :

http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=5

Pense aussi a regarder ta sécurité ( désactivation du parefeu d´Xp ) et voir du coté de ton antivirus/parefeu et/ou du parefeu de ton routeur :

http://www.nintendo.com/c[...]/onlineFirewall.jsp

Pour le parefeu d´Xp :

http://www.libellules.ch/firewall_xpsp2.php

Pour finir , le site officiel pour se dépanner :

http://www.nintendo.com/c[...]ii/fr_na/online.jsp

Tu as maintenant tout ce qu´il te faut pour établir la connexion avec ta Box .

Lien permanent

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment