Moi j'ai acheté une sensor bar non officielle hier (l'ancienne est morte snif).
Alors hier je commence zelda, ça allait, aujourd'hui je joue, la wiimote tombe en rade de pile, je fais l'échange et au moment de rallumer la wiimote j'ai le teste de calibrage et quand on me demande de pointer l'écran j'ai la main qui reste figée au milieu (alors que je n'avais pas encore pointé l'écrant) et impossible de faire quoi que ce soit.
J'ai essayé d'éteindre la console, la débrancher quelques minutes et je l'ai rallumée pour faire un test.
Alors au début je n'arrivais pas à avoir le pointeur à l'écran, avec un peu d'acharnement il est enfin apparu j'ai essayer de la balader un peu à l'écran voir si ça réagissait bien et au moment de lancer zelda, de nouveau le même problème à savoir pointeur bloqué après le calibrage du motion plus.
A votre avis c'est cette bar qui est merdique ou alors je suis vraiment poissard et ça pourrait venir du motion plus tout neuf (officiel lui par contre)?
N'ayant pas d'autre jeu qui l'utilisent je peux pas tester le motion plus sur autre chose et je n'ai pas non plus la possibilité de tester ça chez qqun d'autre.