CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probléme pointeur

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
perfectdock
perfectdock
Niveau 7
19 avril 2008 à 01:06:08

Bjr , alors voila je jouais a mario kart trankillement kan j'ai rebooter la console.Et maintenant je n'aai plus la main qui apparait...Les wiimote sont bien synchronisées mais rien pas de main qui apparait...j'ai 4 manettes et aucuns changement, par contre je peut faire A au début et avec + et - déplacer dans le menu
De quoi cela peut il provenir ? la sensor barre (pk A et + et - marche ils alors ?)
Merci par avance.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
19 avril 2008 à 01:11:40

faut p'tetre la recalibrer :question:

perfectdock
perfectdock
Niveau 7
19 avril 2008 à 01:13:29

On fait comment ?? j'ai jamais eu ce souci ??

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
19 avril 2008 à 01:18:24

dysfonctionnement de reconnaissance de l'infrarouge de la console.

Repose en paix :o))

perfectdock
perfectdock
Niveau 7
19 avril 2008 à 01:36:25

la console a même po 1 an super....
Vraiment abusé....

perfectdock
perfectdock
Niveau 7
19 avril 2008 à 02:16:44

Si la bar sensor est hs pk je peut faire A ou + et - ?

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
19 avril 2008 à 02:31:25

ahlàlà...

la Wiimote possède 2 fonctions :

- Détection des mouvements par Bluetooth
- Localisation du pointage par Infrarouge

du moment que ta Wiimote marche, tu n'a pas besoin du sensor-bar pour faire des mouvement.

mais tu ena besoin pour le pointage.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
19 avril 2008 à 02:31:59

et il n'y a pas de raison que les boutons ne fonctionnes pas.

perfectdock
perfectdock
Niveau 7
19 avril 2008 à 02:35:09

Et il n'existe aucunes solution pour voir si le probléme vient de la sensor bar? (j'ai lu un truk sur un moyen de voir si les leds s'allume via un camescope ....)
Désolé d'insister mais bon jsuis degu jdevais faire soirée wii avec des potes...

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
19 avril 2008 à 02:37:47

les leds s'allume via un camescope ... ba voyons :o))

un camescope ça sert à filmé :rire2:

si tu pense que le problème viens des leds de ta sensor bar, alors c'est simple : remplace là par 2 bougies ou 2 lampes torches, placées à la même distances que les 2 leds du sensor bar.

perfectdock
perfectdock
Niveau 7
19 avril 2008 à 02:43:55

Alors aussi hallucinants que ca paraise j'ai essayer le truk des bougies et ca marche !!!!!!

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
19 avril 2008 à 02:44:29

bon ba si c'est réglé... :ok:

perfectdock
perfectdock
Niveau 7
19 avril 2008 à 02:47:39

régler oui et non disons ke l'on vas pouvoir faire du mario kart^^ j'irais en acheter une otre demain sinon ca vas me revenir cher en bougies^^

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
19 avril 2008 à 02:50:55

les leds s'allume via un camescope ... ba voyons :o))

un camescope ça sert à filmé :rire2:

:d) Bah ouais. Il dit qu'il y a moyen de voir si elles s'allument via un camescope. C'est le moyen qui se fait via camescope, pas l'allumage. Et ce moyen, bah c'est la vision infrarouge...

M'enfin après faut trouver un camescope infrarouge...

benkhelilmehdi
benkhelilmehdi
Niveau 1
27 mai 2010 à 23:59:45

slt , j'ai le même problème ,le curseur ne s'affiche pas les boutons +et - et A marches mais je ne peux acceder un jeux ou n'importe quel autre chose (.sonsor bar marche,
wimote marche )

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
28 mai 2010 à 12:50:16

la sensor bar ne sert que de point de repère au pointeur, tout le reste (boutons, mouvements) est transmis à la console via bluetooth.

DOnc c'est ta sensor bar qui pose problème. Change là ou regarde si elle est pas débranchée.

luffy24
luffy24
Niveau 9
22 janvier 2012 à 17:58:38

Moi j'ai acheté une sensor bar non officielle hier (l'ancienne est morte snif).

Alors hier je commence zelda, ça allait, aujourd'hui je joue, la wiimote tombe en rade de pile, je fais l'échange et au moment de rallumer la wiimote j'ai le teste de calibrage et quand on me demande de pointer l'écran j'ai la main qui reste figée au milieu (alors que je n'avais pas encore pointé l'écrant) et impossible de faire quoi que ce soit.

J'ai essayé d'éteindre la console, la débrancher quelques minutes et je l'ai rallumée pour faire un test.

Alors au début je n'arrivais pas à avoir le pointeur à l'écran, avec un peu d'acharnement il est enfin apparu j'ai essayer de la balader un peu à l'écran voir si ça réagissait bien et au moment de lancer zelda, de nouveau le même problème à savoir pointeur bloqué après le calibrage du motion plus.

A votre avis c'est cette bar qui est merdique ou alors je suis vraiment poissard et ça pourrait venir du motion plus tout neuf (officiel lui par contre)?

N'ayant pas d'autre jeu qui l'utilisent je peux pas tester le motion plus sur autre chose et je n'ai pas non plus la possibilité de tester ça chez qqun d'autre.

kakebuke
kakebuke
Niveau 13
22 janvier 2012 à 18:48:47

Quand ça revient pas trop cher faut toujours prendre les articles officiels. Après tu peux aller au magasin où t'as acheté ta bar et tu les engueules bien fort en disant que ça marche pas (te faut le ticket de caisse bien sur) et ils t'en donneront une autre vu que tu l'as acheté hier ils devraient pas être chiant.

luffy24
luffy24
Niveau 9
22 janvier 2012 à 19:54:11

Oui, je l'ai acheté en ligne j'ai fais une réclamation sur le site et je prendrai une officielle demain.

Merci

luffy24
luffy24
Niveau 9
04 février 2012 à 15:31:02

Là ça commence à sérieusement me gonfler.

Bon comme dis dans mon message plus haut je me suis fais rembourser ma barre non officielle.

Je suis allé à micromania il ne font pas de sensor bar officielles et il m'a vendu une sans fil.

Je test la reconnaissance ce fait (un peu plus difficilement qu'avec celle fourni avec la console mais j'ai fini par trouver la bonne position). Nickel je peux jouer à zelda.

Je ne joue pas de quelques jours et là quand je veut m'y remettre rebelote, le curseur n'apparaît plus!

A votre avis qu'est ce qu'il se passe? La console elle même aurait un problème?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment