CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je viens d'avoir la WII ... Questions !

Mr_Poulpi
Mr_Poulpi
Niveau 7
19 avril 2008 à 01:05:24

Voila j'avais deux 360 et j'en ai echangé une contre une WII+jeux.

Mais j'ai quelques questions :

Peut on lire des DVD sur la WII ?

Les jeux Gamecubes sont ils reconnus dans la console (même si les CD sont plus petits)? Si oui, sont ils tous compatibles ?

Peux t on jouer à la Gamecube avec la manette classique Wii vendue à part ?

Peux t on changer la coque de la Wii ? si oui, est ce facile à démonter ?

Le SAV Nintendo est il bon ? Je n'ai pas eu de garanties avec la console, font ils des histoires pour reprendre une console en panne sans tickets ?

Y a t il des modifications possibles avec la Wii pour d'autres applications, sans posage de puces et autre piratage de jeux?

Voila, c'est tout pour le moment ! Merci d'avance pour vos réponses.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
19 avril 2008 à 01:21:57

non

oui

non

oui-non

moyen

oui-Freeloader pour jouer aux jeux US-JAP

:ok:

nido
nido
Niveau 10
19 avril 2008 à 01:22:08

Peut on lire des DVD sur la WII ?
non mais sa viendra ave cles homebrews qui vont ariver mais sa c'est autre chose

Les jeux Gamecubes sont ils reconnus dans la console (même si les CD sont plus petits)? Si oui, sont ils tous compatibles ?
oui il sont reconnu et oui il sont tous compatible

Peux t on jouer à la Gamecube avec la manette classique Wii vendue à part ?
il me semblent que oui mais a confirmer

Peux t on changer la coque de la Wii ? si oui, est ce facile à démonter ?
la demonter fait perde automatiquement la garantie et pour la demonter soit tu demande de la faire soit en suivant un bon tuto et si ta pas 2 main gauche sa devrait aller

Le SAV Nintendo est il bon ? Je n'ai pas eu de garanties avec la console, font ils des histoires pour reprendre une console en panne sans tickets ?
le sav est aparemment pas trop mauvais et tinkiete la console est solide ^^ et pour la garantie c'est pas le ticket de caisse mais le numero et serie qui compte et au sav ne dit jamais que tu la acheter a quelqun d'autre

Y a t il des modifications possibles avec la Wii pour d'autres applications, sans posage de puces et autre piratage de jeux?
oui sa s'apelle sa s'apelle le twilight hack pour cela tu peux ta renseigner sur gx mod/ metagames ou bien wiigen

Voila, c'est tout pour le moment ! Merci d'avance pour vos réponses.

mr poulpi a tien il est pour quand le prochain mange mon geek ><

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
19 avril 2008 à 01:25:06

On peut pas lire les dvd avec la wii.

les jeux gamecube PAL sont tous compatible, je crois (meme sur) qu'on ne peut que jouer avec la manette gamecube au jeu gamecube.

On peut changer la coque ouai parontre si c'est facile ou pas j'en sais rien.

Jamais test le sav de nintendo je peut pas t'aider.

Euh pas tout compris a la derniére question donc on peut lire les jeux importés avec un freeloader si tu ne veut aps pucer a console.(si j'ai bien compris la question)

voila tout ce que je sais :ok:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
19 avril 2008 à 01:31:39

apparament je suis celui qui post le plus lisiblement :)

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
19 avril 2008 à 01:37:14

pour confirmer ce qui a été dit :
-pas de lecture de DVD avec la Wii

-les jeux Gamecube sont bien évidemment TOUS compatibles

-On ne peut pas utiliser la manette classique pour jouer aux jeux Gamecube

-pour les autres questions, j'en sais rien !!

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
19 avril 2008 à 01:40:52
  1. Rem_pro_metroid Voir le profil de Rem_pro_metroid
  2. Posté le 19 avril 2008 à 01:31:39 Avertir un modérateur
  3. apparament je suis celui qui post le plus lisiblement :)

:d) :non: pour moi c'est nido

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
19 avril 2008 à 01:47:55

lol :fou:

kamin
kamin
Niveau 10
19 avril 2008 à 02:52:41

Normalement, tu peux aussi jouer avec la manette blanche wii (vendu à part) pour les jeux game cube. Il y a un tableau qui récapitule. Regarde wikipédia.

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
19 avril 2008 à 02:55:51

Euh, non. Jeux GC = manette GC exclusivement.

nido
nido
Niveau 10
19 avril 2008 à 03:00:10

sadomario_isbac
tien sadomario comme dans les level one

-W-I-S-S-
-W-I-S-S-
Niveau 4
19 avril 2008 à 03:06:35

Nan MAIS PUTAIN sal Nido de Mes ***** (Tu m as COMPRIS ? :noel: ) Moi JE T EMMERDE A dIRE des CoNNNERIµES Comme Ca ! Je SAIS OU T HABITES ENCULµAY !!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment