bonjour
je viens de voir cette manette sur ce site:
http://www.guerredesconsoles.com/wii/une-manette-snes-pour-ta-wii.php
et je vois pas de vraie difference avec les ancienes manettes snes (j'en ai pas, mais deja joué chez un ami).
il y en a?
si oui, les quelle?
merci