Voila en fait quand je veux tirer dans pes 2008 , je tape de partout avec mon pieds dans la maison mais sa marche pas , j'ai tout essayé , la reprise de volée , la frappe a ras de terre mais il ne veut pas tirer , aider moi je vais faire des dégats .