je joue a no more heroes en version us grace au freeloader.
mais quand j'ai fini et que je retourne dans le menu wii pour enlever le cd non seulement la wii travail et fait des bruit étrange mais lorsque que j'appuie sur eject le cd ne veut pas sortir.
je suis obligé d'éteindre la console pour pouvoir enlever le cd
est-ce normal lorsque l'on utilise un freeloader?
MERCI