CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Petit sondage: La wii.Et avec ceci?

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:49:08

Déjà salut à tout le forum wii .
Oh oui ce sondage a peut être deja été fait mais bon je me permet de le refaire les temps changent après tout .
La question est simple et s'adresse à ceux qui n'ont pour le moment que la wii ou qui comptent acheter la wii :

Envisagez vous dans un futur plus ou moins proche l'achat d'une x box 360 ou d'une playstation 3?
Donnez vos raisons d'ailleurs ça peut être intéressant.
Pour ma part j'ai deja la wii et la playstation 3 ^^
La wii pour les jeux nintendo et la ps3 pour les séries que j'aime et les jeux d'éditeurs tiers tels resident evil 5 ou encore soul calibur 4.
A noter qu'avant j'avais la 360 pour les memes raisons que la ps3.

PS:
Et pour eux qui ont une 360 et/ou une ps3 et qui sont de passage comptez vous prendre une wii ?

A vous :ok:

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:03:29

Je pensais que le forum serait plus rempli un vendredi soir :o))

VCPTM
VCPTM
Niveau 9
18 avril 2008 à 21:06:04

parce que mario kart :ok:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
18 avril 2008 à 21:08:36

C'est probable que je me prenne une 360 pour les grandes vacances^^
Pourquoi?Parce qu'il y a des jeux qui m'intéresse dessus pardi^^
Ou alors, une ps3 dans un an ou deux, faut voir...

Tobi
Tobi
Niveau 9
18 avril 2008 à 21:31:54

Aucune nouvelle console en vue, je m'amuse bien avec la Wii moi :D

Hyuga--Hiashi
Hyuga--Hiashi
Niveau 8
18 avril 2008 à 21:39:20

Hmmm....... alors ma wii me satisfait pleinement, mais je pense tout de même acheter une xbox360 dans les prochain mois. Ce qui m'intéresse sont les jeux qu'on ne trouve pas sur wii, du genre Resident evil 5, Gta IV, tout les jeux comme ça. Je suis aussi vachement attirés par le online de la xbox, qui est bien meilleur que celui de la wii même si payant. J'aimerais beaucoup jouer à des FPS en ligne, avoir ma team et tout ça. :o)) J4adore aussi les jeux de voitures, avec une 360 je pourrai acheter le grandissime forza motorsport 2, voilà un vrai jeu. Je trouve ce jeu fantastique, la sensation de conduite est intense, la simulation super bien faite, les graphismes très jolie... le jeu presque parfait en gros. La wii manque aussi cruellement de RPG, la xbox en a peu, mais même un ou deux RPG suffisent vu leur durée de vie. :o)) Bon voilà, j'aimerais beaucoup avoir une xbox pour son online et son grand catalogue très fournis. :)

C'est à peu près tout. :gni:

rockone
rockone
Niveau 7
18 avril 2008 à 21:39:20

moi j'ai une PS3 et je me suis pris une Wii il y a keklke semaine car j'aime bien le style de jeu et de plus j'ai fais mes débuts sur la N64 et donc je suis nostalgiques des marios mais je ne pourrais pas me passer de ma PS3 non plus pour tout les FPS et les exclus (MGS4 en particulier)...Vivement GTA4, même si pour linstant je joue à Mario Kart sur la wii....

poltergeists
poltergeists
Niveau 30
18 avril 2008 à 21:42:28

Pour ma part j'ai une 360 et je compte me prendre une Wii dès que le magasin dans lequel je vais en aura reçu, pour faire des soirées wii et pour certain jeux solo que j'apprécie beaucoup chez nintendo

nikstorm
nikstorm
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:02:20

J'ai la Wii et je ne compte m'acheter ni la X360 ni la PS3 (sauf si la PS3 bénéficie d'une version slim et pour moins de 300€ le pack 60Go)

[R-]
[R-]
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:19:17

:cool:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment