Hmmm....... alors ma wii me satisfait pleinement, mais je pense tout de même acheter une xbox360 dans les prochain mois. Ce qui m'intéresse sont les jeux qu'on ne trouve pas sur wii, du genre Resident evil 5, Gta IV, tout les jeux comme ça. Je suis aussi vachement attirés par le online de la xbox, qui est bien meilleur que celui de la wii même si payant. J'aimerais beaucoup jouer à des FPS en ligne, avoir ma team et tout ça.
J4adore aussi les jeux de voitures, avec une 360 je pourrai acheter le grandissime forza motorsport 2, voilà un vrai jeu. Je trouve ce jeu fantastique, la sensation de conduite est intense, la simulation super bien faite, les graphismes très jolie... le jeu presque parfait en gros. La wii manque aussi cruellement de RPG, la xbox en a peu, mais même un ou deux RPG suffisent vu leur durée de vie.
Bon voilà, j'aimerais beaucoup avoir une xbox pour son online et son grand catalogue très fournis.
C'est à peu près tout. 