Moi je trouve que 15,c'est assez bien!
Mais bon pour la note des lecteur,2 membres ont recopié la même conclusion de JV mais avec deux notes pourries...
Et les admins ont accepté leur test..
Je cite:
Note Générale
15/20 Wii Fit propose un bon programme de remise en forme pour celui ou celle qui est déjà bien motivé soit à perdre du poids, soit à corriger son maintien. Il ne remplacera toutefois pas de réelles séances de yoga ou de fitness pour la simple raison que seul face à son téléviseur il est parfois bien difficile de se rendre compte si les mouvements que l'on effectue sont corrects ou non. De leur côté les mini-jeux sont certes distrayants mais ne justifient pas à eux seuls cet achat relativement onéreux. Wii Fit est donc à réserver aux personnes soucieuses de l'entretien de leur corps plus qu'à des joueurs confirmés.
Puis test de deu membres...
Par Davcio
07/20 Wii Fit propose un bon programme de remise en forme pour celui ou celle qui est déjà bien motivé, soit à perdre du poids, soit à corriger son maintien. Il ne remplacera toutefois pas de réelles séances de yoga ou de fitness pour la simple raison que seul face à son téléviseur il est parfois bien difficile de se rendre compte si les mouvements que l'on effectue sont corrects ou non. De leur côté, les mini-jeux sont certes distrayants, mais ne justifient pas à eux seuls cet achat relativement onéreux. Wii Fit est donc à réserver aux personnes soucieuses de l'entretien de leur corps, plus qu'à des joueurs confirmés.
PAr
Bitores9
02/20 Wii Fit propose un mauvais programme de remise en forme pour celui ou celle qui est déjà bien motivé, soit à perdre du poids, soit à corriger son maintien. Il ne remplacera toutefois pas de réelles séances de yoga ou de fitness pour la simple raison que, seul face à son téléviseur il est parfois bien difficile de se rendre compte si les mouvements que l'on effectue sont corrects ou non. De leur côté, les mini-jeux sont ennuyants à mourir, et ne justifient pas à eux seuls cet achat relativement onéreux. Wii Fit est donc à réserver aux personnes soucieuses de l'entretien de leur corps, plus qu'à des joueurs confirmés, et ne remplacera pas les non-capacités graphiques de la console.