CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test de Wiifit^^

luigi2012
luigi2012
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:49:39
luigi2012
luigi2012
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:50:09

Zut 15/20 pardon^^

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
18 avril 2008 à 18:52:21

bonne note pour un "logiciel". ca va cartonner et 15 c'est tres bon. je m'attendais a moins en fait.

luigi2012
luigi2012
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:53:54

Mouai... moi je l'achéterai jamais de ma vie sa s'est sur et certain, entre SSBB et sa sa se confond pas-_-" chui dsl mais pour se payer la honte devant un écran super... et 90€ en plus non merci^^

gradius
gradius
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:55:39

Je m'attendais à moins aussi :( . Et MOI AUSSI je ne l'achetterai jamais de ma vie :o)) . A moins qu'il soit utilisé dans de vrais jeux :( .

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
18 avril 2008 à 18:56:34

moi je vais l'acheter. pour me fendre la gueule et me detendre apres un mk wii! "puuuuuuuuuuuuutin j'etais premier!!!!!!!!!!!!!!!!!"

mais c'est un logiciel et pas un jeu.

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
18 avril 2008 à 18:57:04

Ma mère le veut pour la fête des mères :rire:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
18 avril 2008 à 18:59:42

Arf...Il y en a qui confondent encore wii fit et balance board :o))
Franchement, si un jeu de snow utilise bien la balance, j'achéte d'emblée^^

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
18 avril 2008 à 19:00:25

ya un jeu de boxe qui va l'utiliser il me semble... mais bon...

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:00:31

Petit HS : luigi2012 tu peut te connecter à msn please?

Ne faite pas attention à moi continuez ^^"

luigi2012
luigi2012
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:01:27

Bah la wiimote suffit et pour la wii balance board fait du vrai sport dans un club^^ s'est beaucoup mieux

Xd sona_break moi ma mére a dit le contraire que s'etait de la merde :lol:

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
18 avril 2008 à 19:06:15

sauf que dans un club ca revien a plus de 90 euros a l'annee luigi. ^^ et puis ca se compare pas. c'est comme si on dit que pes c'est moins bien que de faire du vrai foot.

wiiifit est un logiciel qui a une cible particuliere. c'est pas vrailent un jeu video dans le sens ou entend "jeux videos". c'est un hybride a tout ca. comme singstar ( c'est mieux dans un karaoke...), guitar hero (c'est mieux la vrai guitare...), tout en etant different dans son enseble pas apport a ces exemple.

dm15
dm15
Niveau 6
20 avril 2008 à 10:09:34

luigi2012: Posté le 18 avril 2008 à 19:01:27

Bah la wiimote suffit et pour la wii balance board fait du vrai sport dans un club^^ s'est beaucoup mieux.

c'est ton point de vue! Mais le prix d'un club!! ça fait mal!
et tu peux mettre une musique d'ambiance de ton choix dans ton salon
que tu ne peux pas faire dans un club!

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
20 avril 2008 à 10:54:39

Perso, j'attends une baisse de prix avant de l'acheter (à 90€ ça va surement faire un bide :noel: )

victor62
victor62
Niveau 7
20 avril 2008 à 10:58:55

Moi je trouve que 15,c'est assez bien!

Mais bon pour la note des lecteur,2 membres ont recopié la même conclusion de JV mais avec deux notes pourries...

Et les admins ont accepté leur test..

Je cite:
Note Générale
15/20 Wii Fit propose un bon programme de remise en forme pour celui ou celle qui est déjà bien motivé soit à perdre du poids, soit à corriger son maintien. Il ne remplacera toutefois pas de réelles séances de yoga ou de fitness pour la simple raison que seul face à son téléviseur il est parfois bien difficile de se rendre compte si les mouvements que l'on effectue sont corrects ou non. De leur côté les mini-jeux sont certes distrayants mais ne justifient pas à eux seuls cet achat relativement onéreux. Wii Fit est donc à réserver aux personnes soucieuses de l'entretien de leur corps plus qu'à des joueurs confirmés.

Puis test de deu membres...
Par Davcio
07/20 Wii Fit propose un bon programme de remise en forme pour celui ou celle qui est déjà bien motivé, soit à perdre du poids, soit à corriger son maintien. Il ne remplacera toutefois pas de réelles séances de yoga ou de fitness pour la simple raison que seul face à son téléviseur il est parfois bien difficile de se rendre compte si les mouvements que l'on effectue sont corrects ou non. De leur côté, les mini-jeux sont certes distrayants, mais ne justifient pas à eux seuls cet achat relativement onéreux. Wii Fit est donc à réserver aux personnes soucieuses de l'entretien de leur corps, plus qu'à des joueurs confirmés.

PAr
Bitores9
02/20 Wii Fit propose un mauvais programme de remise en forme pour celui ou celle qui est déjà bien motivé, soit à perdre du poids, soit à corriger son maintien. Il ne remplacera toutefois pas de réelles séances de yoga ou de fitness pour la simple raison que, seul face à son téléviseur il est parfois bien difficile de se rendre compte si les mouvements que l'on effectue sont corrects ou non. De leur côté, les mini-jeux sont ennuyants à mourir, et ne justifient pas à eux seuls cet achat relativement onéreux. Wii Fit est donc à réserver aux personnes soucieuses de l'entretien de leur corps, plus qu'à des joueurs confirmés, et ne remplacera pas les non-capacités graphiques de la console.

Mr_Dinde
Mr_Dinde
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:15:15

Mon dieu y'as 5 note des lecteurs exactement pareilles ! Mais que fait jv.com ?!

victor62
victor62
Niveau 7
20 avril 2008 à 13:34:36

les test des lecteurs sont nuls...

GX3000
GX3000
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:38:20

Moi je l'achète direct les mini-jeux ont l'air pas mal du tout pi imaginé un SXX par la suite :content:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment