CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

boutton qui cole help

jujernault127
jujernault127
Niveau 8
18 avril 2008 à 18:38:57

voila j'ai une wiimote ou ls touche sont colé qq1 a du renversé quelque chose de sucré dessu du coup les bouton c presque figé faut apuyer fort pour les decolé mais appres ben c tjr genant
qq1 aures une iddé pour netoyer sa? et comment demonté la manette?
avec un bout de plastique a fondre pour moulé les vis comme sur gamecube? merci

[totodu94]
[totodu94]
Niveau 6
18 avril 2008 à 18:54:31

tu trempe dans l'eau :o))
nan sinon je sais pas! :noel:

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
18 avril 2008 à 18:57:06

lave toi les mains.

light1
light1
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:03:54

ca m'est arrivé en fait faut que tu mette ta manette 5 seconde au micro onde apres tu enfonce et tu gratte avec un cure dent auquel tu enroule tres peu de coton (pour que ca rentre entre la manette et le bouton) imbidé d'alcool ou d'eau oxygéné

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
18 avril 2008 à 19:07:48

surtout pas au micro onde,il y a des parties metallique... :honte:

jujernault127
jujernault127
Niveau 8
18 avril 2008 à 19:08:49

micro onde? le metal et tout sa va explosé lol a moin de metre la mannette a coté d'une source de chaleur jenre pc etc et bien la faire chauffé nan?

light1
light1
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:10:39

mais non faut pas la mettre au micro onde lol je voulais juste savoir si t'été assez bete pour le faire lol.

Mais le mieu tu ouvre et tu netoie en faisant attention c'est tout, c'est vraiment pas compliqué t'inquiete pas

jujernault127
jujernault127
Niveau 8
18 avril 2008 à 19:17:20

non je ne suis pas bete meme un enfant de 5 ans sait qu'il faut pas metre des objet metalique
par contre apparament toi tu l'est puisque si tu relirai mon messages, je demande comment la demonté vue que le pas de vis est bien speciffique a nintendo, et si le seul moyent c t de faire fondre du plastique pour moulé la vis

jujernault127
jujernault127
Niveau 8
18 avril 2008 à 22:13:23

up

jujernault127
jujernault127
Niveau 8
18 avril 2008 à 22:55:39

g trouvé la technique pour enlevé le sucre dans les bouton

j'ai chauffé la manette avec le radiateur de mon pc portable pour rammolir le sucre et j'utilise ma salive pour l'introduir dans les touche et sucé les bouton(lol) pour recuperé ma salive et le sucre et recarché le tout dans un recipient et sa marche super

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:59:20

"non je ne suis pas bete meme un enfant de 5 ans sait qu'il faut pas metre des objet metalique "

Mon frère a bien mis une casserole au micro onde, il avait 21 ans a ce moment là ><

Master_Hell_Qc
Master_Hell_Qc
Niveau 8
18 avril 2008 à 23:29:32

Lisez bien le livre nintendo de la wii c'est écrit comment decoller avec un chiffon humide...

gaut_fury
gaut_fury
Niveau 5
18 avril 2008 à 23:32:05

Mais gaffe , ça se trouve le copain de ta sœur est camaïeu :doute:

Alex54_4
Alex54_4
Niveau 10
18 avril 2008 à 23:32:32

Tu l'allume avec un briquet et comme ça, plus de problème :noel:

gaut_fury
gaut_fury
Niveau 5
18 avril 2008 à 23:34:51

Je te conseille avec le briquet un peu de déodorant ou une louche de Jack Daniels

gaut_fury
gaut_fury
Niveau 5
18 avril 2008 à 23:36:00

:ok: Ça marche très bien , je l'ai déjà essayé chez moi !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment