j'hésite entre battalion wars 2 et medal of honor heroes 2 lequel prendre ?
Aucun garde ton argent pour que sa pésse un peu !
BWii, sans hésiter^^
ouais, si tu veux vraiment un des deux, c'est bwii.
Moi perso j'ai pas accroché à BWII donc MOH2 avec un online très très très bon
AUCUN
je le vends si ca t'interesse
Moi j'ai MoH2 et il es géant surtout en online à 32 joueurs !
MOH : H2 si tu possède une connection wifi sinon BWii.
BWII est vraiment génial si tu as le online(Durée de vie trop courte en solo)!!!
ok merci tous le monde ! je vais prendre BWii!
ya quoi comme mode de jeux en ligne ( sur BWii)? dsl pour le double post