bonour a vous
voila ma question:quand j'éteint ma console j'ai un voyant orange, je sais que c'est le voyant de mise en veille. mais existe il un moyen de ne plus avoir ce voyant du tout, pour que je ne suis pas obligé a chaque fois a appuyé comme un malade sur le bouton?
j'espere que je suis assez clair
