c'est trop moche et y peut meme pas utiliser le bouton B
DiscipleSSB
Niveau 6
18 avril 2008 à 19:58:16
oh pt1 ptdr la honte avec 1 couvercle de casserole lol ! surtout que jbuvais a ce moment la g tout recracher sur mon ecran en + le createur du topic a mi un smiley qui bave le bouffon ! hahaha
bahamut-159
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:54:24
ben, il suffit de faire un p'tit trou pour accéder au bouton B ...
nikstorm
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:59:23
Dans la casserole ?
DSlink
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:53:32
le wii wheel des pauvres...
gaut_fury
Niveau 5
18 avril 2008 à 22:56:09
C'est super cool ! je vais m'en fabriquer un demain !