j'ai lu cet article plutot surprenant sur la wii et un nouveau jeu exclusif qui est en préparation. Après l'annonce de factor 5 sur un jeu avec un moteur graphique super solide, cet éditeur fait de meme et se bouge un peu pour etripper la Wii. Si ce jeu tient ces promesse, ca va déchirer. Ce jeu s'appelle the conduit et est un Fps comme il en existe des milliers chez la concurrence.
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-14657_the_conduit_nouveau_fps_exclusif_a_la_wii_.htm