CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Très bonne nouvelle concernant Zelda !

hammerbros
hammerbros
Niveau 7
20 avril 2008 à 15:01:49

mouais encore un zelda sans originalité qui ne serait que le copier coller de zelda3 dans tosu les sens les meilleurs zelda restent quand même les plus décriers à savoir Zelda2 et MM

muieet
muieet
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:04:05

"Entre le wind waker, la ds et la wii ont peu dire que Nintendo est celui qui a pris le plus de risques ces dernière années."

Tu connais rien aux jeux vidéo, toi, ou quoi? Portal, ça te dit quelque chose? Même Bioware qui se met à Sonic ça me parait plus gros.

muieet
muieet
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:05:39

Je continue mon post en disant que ce ne sont pas des risques, mais des innovations bien normales en ce qui concerne PH, mais dans le cas de Wind Waker, c'est rien qu'un changement graphique, ça a peut-être fait la polémique, mais ce n'est RIEN qu'un changement graphique.

vent]d]est
vent]d]est
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:09:54

Question de gout; mes préférés restent le 1 le 3 et OOT. Mais mm c'était de la bombe.
Le gros problème de wind waker tient au rythme; l'idée du bateau était bonne mais à double tranchant, meme en se téléportant on passe beaucoup trop de temps à naviguer.
Sinon, un des devellopeurs aurait dit il y a longtemps qu'il voudrait faire un remake de Zelda 3; mais à mon avis c'est impossible, OOt étant déjà une sorte de remake.

vent]d]est
vent]d]est
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:19:02

"Tu connais rien aux jeux vidéo, toi, ou quoi? "
Venant de ta part ça me fait bien rire, maintenant je te prends encoe moins au sérieu. Mais bon on ne peut en vouloir à quelqun qui a surement connu les jeuvidéo avec la psone.
"ce ne sont pas des risques, mais des innovations"
Je régrette, c'était quand meme un risque tu ne peux dire le contraire meme si tu es de mauvaise foi.
"Portal, ça te dit quelque chose? "
Ouai super...

vent]d]est
vent]d]est
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:23:49

"Même Bioware qui se met à Sonic ça me parait plus gros."
kesako?

unknown91
unknown91
Niveau 27
20 avril 2008 à 16:05:00

Nintendo prend des risques ,mais les assumes pas ,chui desolé mais depuis la sortie de la WII : Quel jeux prend en compte la Wii-mote a 100% ? Quel jeux ?? Ne me sors pas Metroid ,je l'ai chez moi ,et Duck Hunt sur NES faisais la même chose sauf qu'on avais pas de stick pour avancer. Donc voila aller au bout des chose car leur magnifique wii-mote super bien qui agis sur plein d'axe : Elle sert a clicker sur des boutons des entrainement cérébrale ,a être agiter sans aucun geste précis . Je suis dessus de la WII car elle n'offre pas ce qu'elle a promis ,et en plus nous sommes amputés de tout les jeux , tout les niveaux sont revus a la baisses , les nouveautés sont pour les casuals.

Alors si c'est ca prendre des risque ,et bien ils n'aurraient jamais du en prendre .

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
20 avril 2008 à 16:08:28

oui bof faut voir en espèrant qu'il ne font pas nous refaire un WW

je vais pas me faire des amis mais bon j'ai vraiment pas su blairer ce zelda

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
20 avril 2008 à 20:47:28

" * vent]d]est Voir le profil de vent]d]est
* Posté le 20 avril 2008 à 01:41:24 Avertir un modérateur
* "des individus de type "manuel" dont le trip sur un jeu se résume à enfoncer frénétiquement une touche A et une touche B de couleur distinctes, pour ne pas, évidemment, être obligé de lire la lettre."
Remarque bidon type d'un "squaresoftien" frustré qui ne sait probablement meme pas jouer à street fighter et qui aime se la jouer. "

Une petite correction s'impose :
Remarque pertinente d'un joueur sage et authentique, pro-riendutout, frustré d'avoir affaire à des demeurés comme certains, RpGiste mais qui a malgrès cela passé de longues journées sur tous les types de jeux et qui voit là où tu es aveugle.

Relis mon post, diantre ! J'ai été objectif tout en mettant dans ma rédaction la graine qui me caractérise.

" * vent]d]est Voir le profil de vent]d]est
* Posté le 20 avril 2008 à 01:47:34 Avertir un modérateur
* "*sifflotements*"
"*bourdonnements de mouche*"
Et en plus t'es vaiment un con. "

C'est ce qu'on appelle une manière différée d'upper un topic, petit péon. Merci de réfléchir et d'interpréter correctement les posts avant d'y répondre de travers. :-)))

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
20 avril 2008 à 20:48:27

Là, c'est vraiment mal me connaître. >_<

muieet
muieet
Niveau 10
23 avril 2008 à 05:16:42

"Venant de ta part ça me fait bien rire, maintenant je te prends encoe moins au sérieu. Mais bon on ne peut en vouloir à quelqun qui a surement connu les jeuvidéo avec la psone."

On parle du présent et des dernières années mais bon... Et pour ton préjugé, ben j'ai connu le jeu vidéo avec des petites conneries sur PC, puis avec la megadrive, ensuite ou avant (je sais plus) une grosse gameboy grise, etc.

"Je régrette, c'était quand meme un risque tu ne peux dire le contraire meme si tu es de mauvaise foi. "

Ah ouais, faire des énigmes innovantes et sympa en tout point, putain quel risqueur ce Nintendo. Tu vois des qualités là où il n'y en a pas. Il y a des qualités à déceler chez Nintendo dans ce point, mais là non, tu vas trop loin, c'était pas un risque, en tout cas pas un gros risque énorme qui lui vaut la médaille d'or ou même d'argent ni de bronze, des éditeurs risqueurs.

""Portal, ça te dit quelque chose? "
Ouai super..."

Tu trouves que Portal est nul? Que ses énigmes sont nulles? Que son concept jamais utilisé auparavant est nul? Alors que s'il avait été dans le premier Zelda venu tu aurais évidemment crié au génie? Fanboyisme quand tu nous tiens, oui. Que son histoire et son ambiance très particulières sont nulles? Que Glados n'a aucun... disons... charme? :snif: Que l'exploitation de son concept est nul, alors que Valve y arrive, LUI, à exploiter des concepts jusqu'au bout... Faut réfléchir un moment pour certaines énigmes. :o)) Surtout dans les Advanced levels, ou dans les dernières énigmes du jeu normal. Et bien plus encore dans les nouvelles maps créées par les fans, ou même par les autres éditeurs, impressionnés par Portal, qui veulent apporter leur grain de sel en proposant des maps gratuites réalisées par l'éditeur de carte de Valve.

La classe, quand même.

"kesako?

"Même Bioware qui se met à Sonic ça me parait plus gros." Oui donc, quel est le problème? Bioware développe un RPG sonic sur DS. Ah non c'est vrai y'a que Nintendo qui est un super éditeur, et que Square ENIX (squaresoft ça existe plus depuis longtemps...) qui est un gros méchant, le reste ça n'existe pas?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment