ben disons qu'uils ont assez mal répartis les touches sur le pad nintendo gamecube, par exemple, L pour lancer les objets c'est pas génial... Y ou X comme sur gamecube ça l'aurait déjà plus fait
sinon, ils sont bizarres les dérapages dans cet ops vous trouvez pas ? pas besoin de braquer/contrebraquer, ça se fait... tout seul, j'suis pas habitué à ça moi
sinon, j'ai constaté avec plaisir qu'ils ont un peu remis au gout du jour les circuits retro en y incluant quelques nouveautés comme des tremplins ou autres, c'est vraiment super bien pensé, bref, pour un jeu sorti à la hâte, il est vachement bien foutu
- - - - - - - - - - - - 