J'suis pas un troll
j'ai la wii!
Mais vous ne trouvez pas que la wii est une console qui se veut plus interessante comme console "complémentaire" que "principale"?
Dans la mesure ou l'intéret de la wii repose plus sur ces jeux exclusif (j'parle bien sur des jeux nintendos et des jeux interessant genre No More Heroes...) que pour ces jeux multi supports?
Je suis sur que peu d'entre nous, à l'annonce de la "nintendo Revolution" il y a de ça quelques temps, ne pensais pas que la wii partagerais son catalogue... avec la PS2.
D'ailleur, dans le multi support c'est toujours le même shéma : une version du jeux pour la 360 et la PS3, et une version du jeux pour Wii et PS2! on se retrouve toujours avec la version PS2 alors qu'on aurait pu nous fournir au moins un contenu spécial pour la wii a la limite, j'vous expliques par un schéma simple : la wii est censé etre d'une gen au dessus de la PS2, donc dans la logique on devrait avoir du multi support au PIRE DES CAS :
PS2 > Wii > PS3 et 360
au lieu de ça on se tape du multi support
PS2 = Wii > PS3 et 360
Comment vous faites pour acheter les jeux multisupport en sachant cela? vous avez pas l'impression que les edit tiers tentent de nous pénétrer allègrement dans l'orifice du postérieur? et que Nintendo pratique un peu le foutage de gueule en laissant faire sans réagir? quand est-il de la "déception de iwata" qui faisait la morale aux edit tiers ya qques mois, un truc à changé? non... d'où ma reflexion : multi support wii arnaque (le "awawawawaaa!!" c'est le cri de mario pour rajouter une ptite note dramatique!
)