CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Multi support wii 1 arnaque? awawawawaa!

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
18 avril 2008 à 12:12:54

J'suis pas un troll :o)) j'ai la wii! :banzai:

Mais vous ne trouvez pas que la wii est une console qui se veut plus interessante comme console "complémentaire" que "principale"?

Dans la mesure ou l'intéret de la wii repose plus sur ces jeux exclusif (j'parle bien sur des jeux nintendos et des jeux interessant genre No More Heroes...) que pour ces jeux multi supports?

Je suis sur que peu d'entre nous, à l'annonce de la "nintendo Revolution" il y a de ça quelques temps, ne pensais pas que la wii partagerais son catalogue... avec la PS2.

D'ailleur, dans le multi support c'est toujours le même shéma : une version du jeux pour la 360 et la PS3, et une version du jeux pour Wii et PS2! on se retrouve toujours avec la version PS2 alors qu'on aurait pu nous fournir au moins un contenu spécial pour la wii a la limite, j'vous expliques par un schéma simple : la wii est censé etre d'une gen au dessus de la PS2, donc dans la logique on devrait avoir du multi support au PIRE DES CAS :

PS2 > Wii > PS3 et 360

au lieu de ça on se tape du multi support

PS2 = Wii > PS3 et 360

Comment vous faites pour acheter les jeux multisupport en sachant cela? vous avez pas l'impression que les edit tiers tentent de nous pénétrer allègrement dans l'orifice du postérieur? et que Nintendo pratique un peu le foutage de gueule en laissant faire sans réagir? quand est-il de la "déception de iwata" qui faisait la morale aux edit tiers ya qques mois, un truc à changé? non... d'où ma reflexion : multi support wii arnaque (le "awawawawaaa!!" c'est le cri de mario pour rajouter une ptite note dramatique! :oui: )

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
18 avril 2008 à 12:35:33

Topic bide...

... awawawawaaaaaa !!! :( :( :(

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
18 avril 2008 à 12:43:44

survie! mon petit topic! oui, survie! vole en premiere place du forum telle l'hirondelle dans la nuée de sauterelles, fais face à l'adversité, tu es un bide, mais un bide fier,droit, et robuste! le roseau se pli mais ne se casse pas!

Titou228
Titou228
Niveau 6
18 avril 2008 à 13:01:25

le seul jeu "multisupport" que j'ai c'est Guiatr Hero 3 :-d
c'est vrai que pour les autres c'est dommage...

nikstorm
nikstorm
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:12:17

Je suis d'accord, on se fait complètement arnaquer, mais bon pour l'instant ça va vu le multi support, comme le dit titou, le jeu "bon" jeu multi support c'est GH3 (et tu t'en fous des graphismes, tu regardes juste les notes alors...).
Parce que c'est souvent des navets sur PS3/X360, aussi sur Wii/PS2, donc ça change pas.

Là où on se fait avoir c'est pour Star Wars TFU... Sur le Lucasfilm y'avait je sais plus qui qui se disait tout excité par l'usage de la Wiimote, et au final on aura une version PS2 (en plus des jeux comme FF sont vraiment beaux sur PS2, pourtant on dirait que c'est la seule série à exploiter le potentiel de la console...), qui j'espère exploitera au max les possibilités de la console, pour que ça soit pas trop laid sur Wii.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:17:23

Comme le sous-entend ton message , Nintendo n'est pas directement responsable de cette situation.Mais c'est plutôt Sony.
Tant que la PS2 se vend , des jeux sortiront dessus et les éditeurs seront tentés vers un portage facile sur la Wii.Ou l'inverse : on sort un jeu Wii et on assure le coup en faisant aussi un portage PS2.
Enfin tant que ce sont des portages comme Okami , il n'y a pas vraiment de raisons de se plaindre.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:23:07

moi je n'achète quasiment aucun jeu multi support, que ce soit sur wii ou x360, je me contente des jeux exclusifs, donc pas de problèmes :)

et puis bon, même en n'achetant qu'une partie des bonnes licences exclusives à la wii, je totalise tout de même 6/7 jeux...

mais bon, comme l'a dit oust, nintendo n'est pas vraiment responsable, les développeurs ne veulent pas laisser tomber la machine à fric qu'est la ps2, tant qu'ils n'auront pas changé leur comportement vis à vis du fossile de sony, on devra se taper des versions non représentatives des capacités de la wii :(

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Rubius
Rubius
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:39:58

Au fais, réapprend tes symboles mathématiques :D
Wii < Ps2
Veut dire que la PS2 est plus quelque chose que la Wii.
Wii > Ps2 veut dire que la Wii est plus quelque chose que la Ps2 :)

Un truc ;)
La Grande Bouche > Mange ce qui a de plus gros :)

14 > 5
13 < 21

Donc

PS2 < Wii < PS3 = 360

au lieu de ça on se tape du multi support

PS2 = Wii < PS3 = 360

Ce qui est faux, car meme si graphiquement il a pas de changement le gameplay change, comme pour Okami :) ou RE4

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
18 avril 2008 à 13:54:17

Dans tout les cas c'est clair que la wii est une console secondaire comme l'étais la N64 en son temps ce qui n'empeche pas de trouver des titres de qualité entendons nous bien ^^

pour ce qui était de la gamecube c'était une console "complementaire" a la ps2 sur les deux support il y avait de tres belles exclus a ne pas rater ...

nikstorm
nikstorm
Niveau 10
18 avril 2008 à 14:03:18

En même temps si y'a toujours des PS2, c'est parce que la PS3 coûte trop cher pour que tous ceux ayant acheté la PS2 achète la génération suivante...

(Surtout qu'on aura sûrement une PsThree).

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
18 avril 2008 à 15:33:59

ahhh ben comme quoi, j'ai réussi à le sauver du bide mon topic! merci pour le cour de math Rubius, on voit que j'ai fait L j'métais trompé de sens!

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
18 avril 2008 à 15:37:52

Ah-hee-oo-ba => malheureusement ce sont rarement des portages comme Okami, comme tu dis!

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
18 avril 2008 à 15:39:50

Rubius => le gameplay change, encore heureux on est sur wii! mais niveau graphisme et contenu, c'est du même niveau que la PS2 alors que la wii peut quand même faire mieux!

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:52:32
  1. uchiwa_gaara Voir le profil de uchiwa_gaara
  2. Posté le 18 avril 2008 à 13:54:17 Avertir un modérateur
  3. Dans tout les cas c'est clair que la wii est une console secondaire comme l'étais la N64 en son temps ce qui n'empeche pas de trouver des titres de qualité entendons nous bien ^^

ouais ça ma toujours scandalisé alors que la N 64 était plus puissante que la PS1.

:lol: j'ai quand meme eu la PS1 mais je trouvait les exclus PS1 tellement laide que je n'en ai pas profité :rire:

[R-]
[R-]
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:00:02

:noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment