En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Obscure 2 sur facebook
BOURINMAN
Niveau 7
18 avril 2008 à 12:10:06
Salut à tous.
Voici la page facebook du trés attendu obscure 2 sur nintendo wii avec des screens, des photos et tout ce qu'il vous faut pour un des futurs hits de la console de nintendo.
Un peu foireux au niveau du scénario quand même, mais bon ça a l'air sympa !
guymaster
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:45:12
idem OBSCURE 2 aura aussi le même moteur graphique que la version PS2 j ai fait un rêve mes amis j ai rêver que la wii sera un jour exploite a 100% de sont potentiel que c beau de rêver , quoi non ! vous êtes pas d accore avec moi