bonjour , je vous ennonce mon probleme (si on peut appeler ca comme ca ) :
j'ai une c box qui a un port wifi (sur le coté) mais pas de carte de dand et j'aimerait faire en sorte de pouvoir jouer en wifi avec ma wii
alors que ce soit par cable ou sans fils j'aurait besoin de vos conseils pour configuerer ma wii en wi fi
quelle carte wi fi utiliser ?
ou quel cable ?
j'aimerai avoir la solution la moins chere possible
merci d'avance pour vos conseils et bonne journée a tous