En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
help ma wii est tombée
gibbs007
Niveau 8
18 avril 2008 à 11:21:06
bonjour ma wii est tombée elle marche toujour mé mon cd mario kart wii ne ve plus sortir et elle fait un drole de bruit que doi je faire? ps:elle est garantit d'avance
genkidameha
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:22:16
bah sers toi de ta garantie alors
callix
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:22:47
Que faire ? la mettre à la poubelle... Ca ne passera pas en garantie. Essaie de sortir le jeu mais à mon avis il est mort aussi (rayures).
gibbs007
Niveau 8
18 avril 2008 à 11:25:43
non le jeu marche toujours
Guebish
Niveau 27
18 avril 2008 à 11:26:42
T'as essayé de l'éteindre complètement ou de la débrancher/rebrancher, puis d'appuyer sur eject?
-xtc-
Niveau 7
18 avril 2008 à 11:26:47
mon voisin du dessus regarde ncis
callix
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:27:09
La console fonctionne toujours, t'as de la chance... Essaie de sortir le jeu et tu pourras peut être la faire passer en garantie. Tu dis qu'elle n'ejecte plus les jeux.
Biohazard1214
Niveau 7
18 avril 2008 à 11:29:49
tu va jouer a MK toute ta vie
gibbs007
Niveau 8
18 avril 2008 à 11:34:30
oui je l'ai éteinte complètement. je l'ai rallumée, débranchée etc j'ai appuyer a moins 50 fois sur le bouton eject mais rien à faire, le jeu ne veut pas sortir et elle fait de drôles de bruits
Toadeu
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:36:35
Service après vente des émissions
-xtc-
Niveau 7
18 avril 2008 à 11:36:46
mon voisin du dessus est dans le caca
Biohazard1214
Niveau 7
18 avril 2008 à 11:38:06
Essaye de la lacher par terre mais de l'autre coté sa remettra peut etre en place
Guebish
Niveau 27
18 avril 2008 à 11:39:34
Le lecteur DVD a dû prendre une claque, je sais pas si le SAV marche pour ça; en général les garanties ne couvrent pas les chutes mais uniquement les défauts de fabrication.