Bonjour à tous cher Forumeurs !
J'ai récemment fais l'acquisition d'une puce Wiikey pour ma wii, et j'ai lu partout que les disques pour graver les jeux doivent être de marque Verbatim, mais seulement, je dispose d'un DVD+RW de sony, et je me demandais si ça passerai (je reçois le DVD cet aprèm par un ami)
Donc, est-ce que vous savez si ça marche ^^
Merci d'avance
Exasky