CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Connection Wii avec Alice (BESOIN D'AiDE

AATHOM
AATHOM
Niveau 2
18 avril 2008 à 10:06:17

Salut tout le monde !
Ben voila ça fait un an bientôt que j'ai ma wii !
Jamais eu de problème et tout
J'avais une connection alice en Wi-Fi et tout tout super ça marchait jusqu'à ce jour !
^^
Ben enfait ça fait longtemps que j'ai pas jouer en ligne aujourd'hui j'essai ça veut pô alors j'ai supprimer et recréer ma connection a ma wii riien ! Je pense que c'est depuis que ma mère a appelé la hotline car on avait des soucis téléphonique il lui on demandé de faire des manip !

Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
18 avril 2008 à 10:10:10

désolé j'peux pas t'aider, mais si tu veux un conseil pour toi et ta mère : chager votre alice box contre une neuf box ou une life box, parce que alice c'est le plus mauvais opérateur sur le marché! d'ailleur c'est pour ça qu'ils ont presque fait faillite et ce sont fait racheter... en ce moment ils font des travaux pour améliorer leur systèmes de réseaux dans différentes villes dont bordeaux, (jle sais parce que j'ai eu un employé qui faisait en sondage téléphonique et qui m'en a parlé), donc jte conseil d'appeler leur service pour demander si ya pas des travaux dans ta zone! c'est ptet ça le soucis chai pas. Bref c'était une mauvaise pioche de prendre Alice Box à la base!

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
18 avril 2008 à 10:11:01

life box : jvoulais dire livebox ien sur :lol:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
18 avril 2008 à 10:14:48

Cherche sur le forum , il y a plusieurs tutos pour connecter une Wii à internet en utilisant Alice.Reviens s'il y a toujours un problème.

Kanabis_returns
Kanabis_returns
Niveau 9
18 avril 2008 à 10:24:45

Livebox c'est pas non plus génial : j'ai des livebox depuis environ 4 ans et j'en suis à ma 3e livebox.

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
18 avril 2008 à 10:28:12

kanabis return : ah wai? jamais eu de soucis avec ma livebox (hormis des déconnexion intempestif mais c'est plus du à mon immeuble où j'habites qu'au matériel meme)...

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
18 avril 2008 à 10:30:20

Mais au fait Kannabis, ptite question : si tu trouves que la livebox n'est pas génial et qu'elle te plante tou le temps, pourquoi depuis 4 ans tu changes pas d'opérateur :gne:

Tu dois être n bon partie pour les femmes! elle te ferait cocu pendant des année tu serais capable de leur resté fidèle :lol:

AATHOM
AATHOM
Niveau 2
18 avril 2008 à 10:30:22

Merci de bos réponses je vais voir ça ;)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment