désolé j'peux pas t'aider, mais si tu veux un conseil pour toi et ta mère : chager votre alice box contre une neuf box ou une life box, parce que alice c'est le plus mauvais opérateur sur le marché! d'ailleur c'est pour ça qu'ils ont presque fait faillite et ce sont fait racheter... en ce moment ils font des travaux pour améliorer leur systèmes de réseaux dans différentes villes dont bordeaux, (jle sais parce que j'ai eu un employé qui faisait en sondage téléphonique et qui m'en a parlé), donc jte conseil d'appeler leur service pour demander si ya pas des travaux dans ta zone! c'est ptet ça le soucis chai pas. Bref c'était une mauvaise pioche de prendre Alice Box à la base!