CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sa sera fou!

bob-wii
bob-wii
Niveau 4
18 avril 2008 à 01:23:35

salut c'est juste pour dire que se sera fou star wars le pouvoir de la force on a un mode versus inclusif a la wii :bave: et de beaux graphismes et aussi vraiment bonne histoire

aussi rock band wii sera fou ya rock away beach -the ramones
roxanne-the police, dirty little secret-all americans rejects,deux autres tounes comme bonus! :bave: meme si on ne peut pas télécharger des nouivelle chancons ils ont mi des bon bonus :bave:

je les acheter ses sur

Titou228
Titou228
Niveau 6
18 avril 2008 à 01:24:59

ok :ok:

guymaster
guymaster
Niveau 10
18 avril 2008 à 02:10:48

t excite pas trop vite bob-wii
star wars le pouvoir de la force aura le même moteur graphique que celui de la version PS2
a une différence prêt c que la version wii aura une jouabilité diffèrent
moi je pense l acheter sur 360 pour c graphismes

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
18 avril 2008 à 09:40:58

Et Rock Band viendra chez nous pour la modique somme de 240 € (en tout cas au dessus de 200 €) pour le complet. Donc à moins de faire l'import, et encore :malade:

Va faire un tour sur gamekult et regarde le début d'émission où ils en parlent :ok:

Le lien :
http://www.gamekult.com/video/15040800/

Pour éviter de te faire trop d'illusions pas pour te freiner dans ton élan :ok:

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
18 avril 2008 à 09:50:59

Il y a une alternative! :hap:

attendre patiemment et tanquilement que M$ pompe le système wiimote pour sa machine!! ily a des rumeurs qui court comme quoi c'est en projet, et la PS3 la fait avec le Septatpes (sixasix pour les ringuards qi n'ont pas la nouvelle version! d'ailleur il voulait créer le huitahuit mais le supermarché à porté plaine pour plagiat :oui: )

Bref si M$ sort ça je me prend une 360 direct avec star wars parce que pour moi il faut que le jeu soit jouable avec les mouvement ET beau graphiquement, et l'un va pas sans l'autre! du coups version wii ou 360 pour moi c'est kiff kiff : je passes mon tour!

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:03:57

il sort pas sur pc star wars ?
parce que si c'est le cas et que tu as un pc suffisament puissant et une clef bluetooth, tu peux t'arranger pour jouer avec ta wiimote sur le pc :)

(me demande pas comment on fait, je n'en sais rien :o)) )

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:27:57

Euh juste pour dire le mode exclusif à la Wii de se friter 1 contre 1 dans des joutes extraordinaires c'est juste pour que les joueurs wii ne se sentent pas trop laisés quand ceux de ps3 et 360 seront online avec une douzaine de joueurs en meme temps :ok:

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
18 avril 2008 à 11:55:59

Kiss cool j'connaissais pas cette astuce là!

guymaster
guymaster
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:35:20

alter-gogo2 =) si sa ce trouve la jouabilité de STAR WARS LE POUVOIR DE LA FORCE laissera vraiment a désiré
va savoir avec les éditeurs tiers tout est possible
sa va faire deux ans que les éditeurs tiers nous promette monde émerveille avec la wii est le 3/4 du temps ont est en général très déçue du résultat
y a plus ka espéré que LE POUVOIR DE LA FORCE sur wii ne nous laissera pas un goût amer :ange:

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
18 avril 2008 à 12:36:48

guymaster => puisse le ciel t'entendre :lol:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment