CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Telephone cellulaire

LostHopes2
LostHopes2
Niveau 5
18 avril 2008 à 00:09:07

Telephone cellulaire trouver par terre ( Muahaha , j'suis trop bon pour les rimes )

Et ouais , j'ai trouver un cellulaire ce matin , en piteux etat mais qui fonctionne toujours . Le seul hic c'est que l'écran du portable est completement remplie de liquide noir =S mais tous le reste du cellulaire marche a merveille , leds , sons etc ... que quelques égratignure ^^

Mais y aurait t'il un moyen de réparer l'écran ou la sauver ? Meme la remplacer ? =P

Merci beacoup ^^

LostHopes2
LostHopes2
Niveau 5
18 avril 2008 à 00:19:11

Personne ne sait si c'est réparable ^^ ?

Titou228
Titou228
Niveau 6
18 avril 2008 à 00:24:54

ca me fait toujours marrer "cellulaire" ^^
on utilise jamais ce terme en france

LostHopes2
LostHopes2
Niveau 5
18 avril 2008 à 00:27:00

Ouais mais portable aux Québec, c'est pour designer un ordinateur portable =P

Alors tu croit que sa se répare ?

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
18 avril 2008 à 00:33:08

Cellulaire, ca vient des cellules, les cellules, c'est les zones que couvrent les antennes GSM. Ces cellules sont relièes ensuite au réseau cuivre téléphonique classique.

Fou non ?

Titou228
Titou228
Niveau 6
18 avril 2008 à 00:33:33

aucune idée, mais ca m'a l'air chaud

LostHopes2
LostHopes2
Niveau 5
18 avril 2008 à 01:17:58

Je savais que le mot cellulaire venait des antennes mais je savais pas trop pourquoi ^^ Ce soir je me coucherai moins con =P Merci ^^

Sinon , avec ce téléphone , vais esseyer de me faire 5 - 10 $ héhé =D
La bonne vielle astuce du T'es pas game va peut-etre marcher
J'explique =P :

Si vous avez des potes qui en l'occurence n'arrete pas de dire : T'es pas games , oh il est pas capable , si tu le fait j'te refile X $
(En fait tous mes potes sont comme sa moi xD )

Je fait passer que j'ai le téléphone a ma mere , et que j'suis game de l'éclater pour 10 $

Pactole facile =D

Sinon je connait des mec qui payerait 5 $ pour un Tel foutu xD

Titou228
Titou228
Niveau 6
18 avril 2008 à 01:21:38

ha ouai, c'est le "t'es pas cap" canadien ^^

Rubius
Rubius
Niveau 10
18 avril 2008 à 01:25:50

Ou simplement retrouver la personne a qui est ce telephone qui a peut etre des contact important...?

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
18 avril 2008 à 01:28:40

Mais lui revendre a lui aussi :fou:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment