Je savais que le mot cellulaire venait des antennes mais je savais pas trop pourquoi ^^ Ce soir je me coucherai moins con =P Merci ^^
Sinon , avec ce téléphone , vais esseyer de me faire 5 - 10 $ héhé =D
La bonne vielle astuce du T'es pas game va peut-etre marcher
J'explique =P :
Si vous avez des potes qui en l'occurence n'arrete pas de dire : T'es pas games , oh il est pas capable , si tu le fait j'te refile X $
(En fait tous mes potes sont comme sa moi xD )
Je fait passer que j'ai le téléphone a ma mere , et que j'suis game de l'éclater pour 10 $
Pactole facile =D
Sinon je connait des mec qui payerait 5 $ pour un Tel foutu xD