Bonjour, je sais que ce site n'est pas fait pour ça mais bon je me lance je viens vous présenter mon forum sur la wii, vous pouvez présentez votre code de vos jeux favoris, connaitre les nouveaux jeux de la wii du mois ect...
http://wii-power.forumchti.com/index.htm